Aller au contenu

Nouveautés pour le forum


Lilo27

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Salut les INpactiens !

Aujourd’hui la Team du forum vous propose une petite amélioration...

Souhaitant valoriser la fonctionnalité de « Statuts », disponible sur les profils utilisateurs, nous avons décidé de placer un nouvel onglet dans la barre de navigation IPB redirigeant vers la page de mise à jour de « Tous les statuts » : un Twitter-like pour la communauté du forum :yes:

Une info inutile (mais indispensable), un état d'âme, une petite fulgurance ? Hé bien n'hésitez pas, c'est là pour ça :transpi:

Nous restons à votre écoute pour tout avis/critique/suggestion concernant cette nouveauté :ouioui:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Dites, le système de mentions/notifications est vraiment bien fichu, mais est-ce qu'il n'y a pas possibilité d'avoir une notification quand on mentionne quelqu'un ? Actuellement on est uniquement notifié quand quelqu'un quote un de nos posts...

J'ai fait un tour sur la board IPB officielle mais j'ai pas vu grand chose qui parle de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espèce de plugin qui ferait que suite à un caractère particulier ce qu'on tape cherche dans la base des membres pour ensuite afficher le pseudo avec un lien vers le profil du membre automatiquement, je suis sûr que quelqu'un à du en faire un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...