superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Mise en vente du lot PS3 + 2 manettes + câble HDMI + Fifa 11, 10 et 9 (comme ça vous pouvez revivre l'heure de gloire de votre équipe reléguée ) pour 200¤ FPout ! Les jeux : (prix out, préférence aux achats groupés donc) Pour 4 jeux achetés, frais de port offerts !!!! Destockage 5 jeux au choix (sauf guitar hero) pour 40¤ !!!! (+5¤ pour les frais de port) God of War collection : 15¤ Burnout Ultimate box : 15¤ Guitar Hero 4 avec guitare (fonctionnement parfaitement, visuel dégradé par autocollants): 40¤ imagik.fr Fallout 3 (edition simple ) : 10¤ Heavy Rain Collector : 20¤ Bioshock 1 & 2 (edition rapture) : 10 et 20¤, 25¤ les deux GTA IV : 10¤ Little Big Planet : 10¤ Batman Arkham Asylum : 15¤ Sega Megadrive Collection : 10¤ Beijing 2008 : 5¤ Nba Live 09 : 10¤ Rock Band 1 : 10¤ Heavenly Sword : 10¤ Soul Calibur 4 : 15¤ Ratchet & Clank : Operation destruction : 10¤ Oreillette officielle Bluetooth : 15¤ Assasin's Creed 2 : 15¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Mise en vente de ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Mise en vente du lot PS3 + 2 manettes + câble HDMI + Fifa 11, 10 et 9 (comme ça vous pouvez revivre l'heure de gloire de votre équipe reléguée ) pour 200¤ FPout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu vends les jeux séparément ? Si oui, à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour la vente des jeux, je vais attendre de vendre la console vu que selon l'acheteur, je peux modifier le lot ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 OK, je saurais être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 OK, je saurais être patient. +1, je pourrais être intéressé par un petit lot de jeux. A voir les prix par rapport au marché d'occase ou anglais Je patiente aussi, evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Vous pouvez toujours me dire quels jeux vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour moi c'est Batman, Heavy Rain et éventuellement Fallout 3. Ensuite, tout dépend du prix bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour moi ce serait batman et les bioshock Bons choix Sephiroth, excellents jeux. Je regarderais quand même l'édition game of the year de fallout 3. J'ai fait l'erreur de prendre l'édition normale et je sens que je vais devoir investir. Je veux pas te plomber la vente superlapin mais je pense que les vendeurs de la petite boutique où je l'ai acheté auraient dû m'en parler (ces raclures, j'y retourne plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Mise à jour du 1er post ! Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est quoi exactement comme jeux fallout 3 ? On peut le comparer a quel autre que je vois ? Tente de me convaincre et je te le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est un RPG teinté de FPS (pour les combats) sur le thème post apocalyptique Des tas de quêtes à faire à ta façon en jouant gentiment, méchamment, ou les deux. Tu peux toujours jeter un oeil sur les tests mais ne te fies pas aux vidéos "bourrine", le jeu n'est pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 mmm assassin's creed et god of war me tente bien p'tain çà fait chiez de te voir quitter la ps3 quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 ca fait penser a borderlands expliquer comme ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Stalker plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Plus Stalker mais un peu moins "survival" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon déjà moi je te prend assassin's 2 Me tâte pour god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ok, non mais laisse tomber je retire l'option ^^ bon courage pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je me dévoue pour te soulager de ton fardeau, je te prends Heavy Rain, Batman, Fallout et GTA. Comment ça il reste plus rien pour les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ^^ Dark Sephiroth : Heavy Rain, Batman, Fallout et GTA pour un total de 45¤ Si c'est ok, envoie moi tes coordonnées par MP Cox : je te garde Assassin que je récupére de chez ma soeur aprés noel, tu as le temps de te décider pour GOW si il ne part pas d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est des dualschok 3 les manettes? quel taille pour le disque dur de la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut, Dual Shock 3 (avec vibartions donc) pour les deux manettes. Le disque dur est de 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ajout de jeux en page 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.