Aller au contenu

[VDS] Panasonic FZ18 - 160¤


Enen

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheté un reflex pour noël, je vends mon Panasonic FZ18 pour 160¤ (acheté plus de 400¤ il y a 3 ans).

Cet appareil est encore tout à fait d'actualité notamment grâce à son capteur de 8 mpx et son optique Leica de très grande qualité et très polyvalente (du grand angle au super zoom x18).

Pour un test complet de l'appareil : http://www.focus-numerique.com/test-26/bridge-panasonic-fz18-presentation-caracteristiques-1.html

Concernant son état : il fonctionne parfaitement, quelques traces d'usure normale (fixation du trépied, la coque a quelques légères traces d'usure, par contre le verre de l'objectif est comme neuf j'en ai pris grand soin).

Je peux faire des photos si demande.

J'attends vos offres ;)

Enen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...