Aller au contenu

petit questionnaire (100% anonyme)

romiage

Messages recommandés

Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra de collecter différentes informations afin de déterminer différents profils d'acheteurs.

Première question :

Possèdez vous un iphone ? *

* Oui

* Non

Si on possède un iPhone on est directement catalogué dans le profil des acheteurs pigeon ? :transpi:

C'est quoi cette adresse bizarre ? C'est un spam ? Ah non, tiens, c'est un spreadsheet Google.

C'est une blague ce sondage ? C'est clairement destiné pour les possesseurs d'Iphone ? Donc si tu n'en possèdes pas comme moi, j'imagine que mon sondage part directement à la poubelle. Et il manque la question : "avez-vous un kiki tout dur quand vous pensez à votre Iphone ?" :transpi:

Trop gros le troll... ^^'

Ca me fait penser à un collègue qui a son Iphone dont le bouton déverrouiller ne fonctionne pas systématiquement voire rarement ces temps-ci. C'est GG pour un téléphone quand même :transpi:

C'est quoi cette adresse bizarre ? C'est un spam ?

C'est un lien spreadsheets.google en gros ca permet de faire des questionnaires en ligne

Les questions sont d'ailleurs assé marrante :

Mangez vous des pommes ?

Considerez vous comme grand ?

Avez vous déjà posé nu ?

Aimez vous le pudding ?

Aimez vous les jeux type "Paf le chien" ?

Mais pour ma part je maintiens que la question décisive c'est la première tu seras directement catalogué si tu y réponds oui :dd:

Edit : Bah tiens justement en finissant le questionnaire :

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps. Ce petit questionnaire nous permettra de déterminer le profil des possesseurs d'iPhone

Non ceci est un vrai questionnaire.

Nous sommes des étudiants en MIAGE (Informatique) est dans le cadre d'un projet en Datamining, nous avons besoin que vous remplissez ce formulaire afin d'avoir un maximum de donner.

Merci donc de ne pas mettre de fausse données.

Merci d'avance

Amour : ce qui les intéresse, c'est de voir les différences entre les utilisateurs d'iPhone et les non-utilisateurs. ça leur ferait une belle jambe de savoir que 80% des utilisateurs d'iPhone mangent des pommes s'ils ne savent pas quelle est cette proportion dans le reste de la population.

...quoiqu'en fait, même avec un point de comparaison ça n'a pas d'intérêt de le savoir ><

Amour : ce qui les intéresse, c'est de voir les différences entre les utilisateurs d'iPhone et les non-utilisateurs. ça leur ferait une belle jambe de savoir que 80% des utilisateurs d'iPhone mangent des pommes s'ils ne savent pas quelle est cette proportion dans le reste de la population.

...quoiqu'en fait, même avec un point de comparaison ça n'a pas d'intérêt de le savoir ><

Tout à fait même les non possesseur d'iphone peuvent répondre au test .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...