rayounez Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour à tous, Aujourd’hui je me suis levé avec les pieds congelé …. Eu .. grum grum !! .. Je ne suis pas sur FaceBook sorry ^^ Je viens vous demandez votre science infuse car j’ai un petit problème de compatibilité et je suis un peut perdu. Voici ma config : Amd Phenom II Dual 3.2ghz , 4Go DDR2, Carte Graphique Asus Formula One 1Gddr5 ATI HD 5xxx , Carte mère Asus, Disque dur Maxtor 350go … Windows Seven 64 bits Basic premium. Voici mon problème : J’ai ici une carte son que j’ai acheté avec mon ancienne config qui étais sur winXP. Cette carte son est la Sound Blaster Audigy 2 ZS Pro Platinium. Une carte interne branché en PCI qui elle-même est branché sur l’externe. Enfin soit. Depuis que j’ai changé de pc, cette carte son est reconnu mais pas installé convenablement. J’ai pas accès au modification, Au logiciel, et à tous ce qu’il faisait sont originalité. On m’a parlé d’un logiciel pouvant faire en sorte que sa fonctionne comme sur un XP ( Virtual XP ) Mais quand j’ai fais une recherche sur le net, les articles stipule qu’il faut au moins un Win7 64bits PRO ??? Si quelqu’un peut me dire le contraire ou m’expliquer quel façon je peux faire en sorte que ma carte sont fonctionne convenablement. Oui car je crée pas mal de composition avec Cubase et j’enregistre avec des instruments. En tous les qu’a, merci beaucoup pour m’avoir lu, cela me fait entièrement plaisir et je serais reconnaissent si qu’elle qu’un peut m’aider. Cordialement, GIOVANNI SCAFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, Oui le mode XP de 7 n est disponible que sur du 7 Pro 32 ou 64. Mais je doute que ce mode te permette de résoudre ton probleme de driver de carte son. Ce mode t emule ou te virtualise (suivant d ou l on se place lol) un xp ou tu auras peut etre le son certes, mais pas celui provenant de tes applis ou jeux utilisés sous 7 (si je suis assez clair ) Le plus judicieux serait de changer de carte son, tu en as à 20€ en pci avec tout ce qui faut (genre LTMUSE d Hercules) que tu trouves mm au supermarché du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, Oui le mode XP de 7 n est disponible que sur du 7 Pro 32 ou 64. Mais je doute que ce mode te permette de résoudre ton probleme de driver de carte son. Ce mode t emule ou te virtualise (suivant d ou l on se place lol) un xp ou tu auras peut etre le son certes, mais pas celui provenant de tes applis ou jeux utilisés sous 7 (si je suis assez clair ) Le plus judicieux serait de changer de carte son, tu en as à 20¤ en pci avec tout ce qui faut (genre LTMUSE d Hercules) que tu trouves mm au supermarché du coin. +1 J'irai même jusqu'à dire que le "XP Mode" ne peut pas résoudre les problèmes de drivers, vu qu'il n'a pas accès directement au matériel mais uniquement à ce que la machine virtuelle lui présente. Du coup, le XP à l'intérieur du "XP Mode" utilisera une carte son générique virtuelle, qui elle même passera ensuite par ta carte son physique. Si cette dernière n'est pas reconnue par le système hôte (Seven en l'occurrence ici), aucune chance que le "XP Mode" y accède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le plus judicieux serait de changer de carte son, tu en as à 20€ en pci avec tout ce qui faut (genre LTMUSE d Hercules) que tu trouves mm au supermarché du coin. Arrêtez avec votre PCI . Il faut nettement mieux prendre une carte PCI Express 5.1. Par contre, je ne peux pas te conseiller sur ton choix parce que Creative pilote Caca, M-Audio caca parce que Creative, EMU aucun intêret. Je connais que ESI Audio Si peut être Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je connais que ESI Audio Très bien comme propal mais eux aussi n'ont pas toujours été au top niveau pilotes (mais c'est bien mieux maintenant) notamment sur les MaXiO 032e ainsi que U46XL et DuaFire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu as bien installé les drivers Windows 7 de Creative ? Sinon, il y a les pilotes moddés de Daniel_k qui permettent d'avoir accès à toutes les fonctions que tu avais sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Et bien, que de bonne réponses Merci à vous, En faite, cette carte sont me permé de branché mon micro sheinneser avec gros jack et le réglé directement sur ma carte externe. Je peut aussi faire des soirées karaoké pour la famille avec des effets.. Je peut aussi enregistré en directe tous les son qui passe dans mon pc .. Pour sa que je me suis habitué. A l'époque je l'avais acheter 290euro. Je vais essailé le programme de Daniel_k et je vous dis quoi .. En tous ka ! Mille merci pour vos réponse.. Il es vraiment sérieux ce site avec des gens sérieux et serviable. GiO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai donc essailé le logiciel Daniel .. Malheureusement, il y a plus d'erreur que de bonheur ;-) Cela m'installe quelque logiciel que je n'utilise pas sur XP. Je vient de me rendre sur le site de Creative.. Driver Seven 64 Bits, j'ai trouvé le pilote ( même si je l'avais déjà ) Et deux application. Je vais les installé mais je suis sceptique. Encore merci de partagé vos idées, cela me permet d'avancé. GiO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai donc essailé le logiciel Daniel .. Malheureusement, il y a plus d'erreur que de bonheur ;-) Attention , les pilotes Moddés ne sont pas toujours facile a installé...Les erreurs viennent peut être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'utilise ces pilotes depuis leur première version sur Vista pour mon Audigy 4, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. La seule "erreur" qu'on peut avoir, c'est que Windows demande une autorisation d'installation pour des pilotes non-signés. On peut même y adjoindre le mod X-Fi Crystalizer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.