chaps Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 merci pour la polemique qui ne m(interesse pas, et de ne pas m'avoir répondu Si tu ne voulais pas de polémique, il ne fallait pas parler de "ridicule". Tu aurais simplement pu dire que pour tes besoins un OS 64b ne convenait pas. Je t'ai répondu au premier post, je n'ai pas vu de retours de ta part concernant tes essais avec msconfig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Un petit rappel des messages dans l'ordre chronologique. Vus que t'a pas l'air d'avoir les yeux en face des trous. j'ai acheté un portable en 64 bits ce qui est ridicule ridicule ? Bref, lance "msconfig" et va dans l'onglet "Démarrer". Là tu devrais pouvoir configurer le gestionnaire de démarrage Windows (car je suppose que tu parles de Windows en parlant de "32 pro"). C'est plutôt dommage au contraire de régresser en 32 bits, sauf s'il y a de très anciennes applications qui ne tournent pas... +1 Régresser en 32b, c'est ridicule ! Bah surtout que la plupart des portable on maintenant 4 giga de ram et qu'en 32bit elle sont pas géré ouai super j'ai un os 64 bits. Combien de programme en 64 bits ?? regarder dans le dossier x86 , tout ces programmes font tourner le 64 bits moins vite qu'un 32 Quand les TOUS les programmes seront en 64 alors là OK super REDTOX T'a tous de suite eu la réponse mais t'a focalisé sur les réponses d'après du coup t'a eu une réaction de "vexé" et t'a inventé une histoire de logiciel 32b compatible sur os 64b mais qui soit disant tourne mois vite sans aucune preuve ni fondement juste parce que t'a décidé que le 64b cay le mal ! On peux déduire ca dès ton premier message "j'ai acheté un portable en 64 bits ce qui est ridicule". CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Un peu de lecture pour toi "As I stated previously, 64-bit integer code runs slowly on a 32-bit machine, due to the fact that the 64-bit computations have to be split apart and processed as two separate 32-bit computations. So you could say that there's a performance penalty for running 64-bit integer code on a 32-bit machine;" Heuuu tu as lu la traduction de ta phrase anglaise et le topic du post? "Comme je l'ai indiqué précédemment, le code entier de 64 bits s'exécute lentement sur une machine 32-bit, en raison du fait que les calculs 64-bit doivent être diviser et traitées comme deux calculs 32-bit. Donc on peut dire qu'il ya une pénalité de performance pour l'exécution de code entier 64 bits sur une machine 32-bit" Il est con ou quoi le gars???? Faire tourner du 64b sur une machine 32b ??? C'est juste comment dire .... impossible. Ou alors merci de me le demontrer par A+B lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Il me semble qu'il y a eu une réponse Et pour la polémique , il ne faut pas la prendre au premier degrés , c'est juste que l'on est tous plus ou moins d'accord et que l'on a pas la meme façon de le dire Par exemple ta config2, c est du gachis, tu perds 1Go de ram avec ton 7 X86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Un peu de lecture pour toi "As I stated previously, 64-bit integer code runs slowly on a 32-bit machine, due to the fact that the 64-bit computations have to be split apart and processed as two separate 32-bit computations. So you could say that there's a performance penalty for running 64-bit integer code on a 32-bit machine;" Heuuu tu as lu la traduction de ta phrase anglaise et le topic du post? "Comme je l'ai indiqué précédemment, le code entier de 64 bits s'exécute lentement sur une machine 32-bit, en raison du fait que les calculs 64-bit doivent être diviser et traitées comme deux calculs 32-bit. Donc on peut dire qu'il ya une pénalité de performance pour l'exécution de code entier 64 bits sur une machine 32-bit" Il est con ou quoi le gars???? Faire tourner du 64b sur une machine 32b ??? C'est juste comment dire .... impossible. Ou alors merci de me le demontrer par A+B lol Non, ce n'est pas impossible, la preuve. Par contre c'est plus lent, forcément... Ce principe est ce que l'on appelle de l'émulation. Grâce à ça, tu peux créer des machines virtuelles qui te permettent d'exécuter sur ton PC : Des applications GameBoy, Playstation, Amiga, Snes, MSX, MegaDrive, etc... Des OS de calculatrices (TI89, TI92, etc...) Etc... Le principe est de traduire les instructions assembleur des programmes en instructions compatibles avec ta machine, afin de les exécuter. Cela permet de faire tourner du code 3072 bits sur un processeurs 16 bits si le c½ur t'en dit, tu auras simplement des performances dignes d'une limace asthmatique narcoleptique. Tu peux même émuler des instructions GPU sur un CPU (ou l'inverse), il suffit de ne pas avoir peur des performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu peux même émuler des instructions GPU sur un CPU (ou l'inverse), il suffit de ne pas avoir peur des performances. Oui merci je connais vmware ou virtualbox Mais je parlais en natif, faire du 64b sur un proc 32b ... Par contre on sait toujours pas si Redtox a resolu son pb de MBR par ta manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Par exemple ta config2, c est du gachis, tu perds 1Go de ram avec ton 7 X86 :non: :non: :non: c'est juste que j'ai oublié d'éditer ma signature En faite il faut lire : X64 maintenant mais je vais modifier ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu peux même émuler des instructions GPU sur un CPU (ou l'inverse), il suffit de ne pas avoir peur des performances. Oui merci je connais vmware ou virtualbox Mais je parlais en natif, faire du 64b sur un proc 32b ... Par contre on sait toujours pas si Redtox a resolu son pb de MBR par ta manip... Mauvais exemple, vmware ou virtualbox ne sont pas des émulateurs dans le sens où ils exécutent du code x86 / x86_64 sur des machines x86 / x86_64. En fait, seule la problématique des appels système pose problème, les instructions assembleurs sont les mêmes que l'on exécute Windows, Linux ou MacOS. Il n'y a donc pas de baisses de performances avec ces outils comme on peut en constater avec de vrais émulateurs. Concernant l'exécution native de code X86_64 sur un processeur X86, cela est bien évidemment impossible. Pour ce qui est de Redtox et de son problème de gestionnaire de démarrage, s'il a encore des problèmes c'est à lui de nous en faire part. Et malgré la polémique sur ce topic, nous tenterons de l'aider le cas échéant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Mauvais exemple, vmware ou virtualbox ne sont pas des émulateurs dans le sens où ils exécutent du code x86 / x86_64 sur des machines x86 / x86_64. En fait, seule la problématique des appels système pose problème, les instructions assembleurs sont les mêmes que l'on exécute Windows, Linux ou MacOS. Il n'y a donc pas de baisses de performances avec ces outils comme on peut en constater avec de vrais émulateurs. Concernant l'exécution native de code X86_64 sur un processeur X86, cela est bien évidemment impossible. Pour ce qui est de Redtox et de son problème de gestionnaire de démarrage, s'il a encore des problèmes c'est à lui de nous en faire part. Et malgré la polémique sur ce topic, nous tenterons de l'aider le cas échéant . Oui certes ce ne sont pas des emulateurs au sens propre, mais tu peux installer avec un 7_64b sur une machine ayant un proc en 32b donc ... Enfin c est une histoire de gouts tout ca Il a du resoudre le pb ou repasser en 64b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui certes ce ne sont pas des emulateurs au sens propre, mais tu peux installer avec un 7_64b sur une machine ayant un proc en 32b donc ... Enfin c est une histoire de gouts tout ca Il a du resoudre le pb ou repasser en 64b C'est plutôt l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redtox Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 RESOLU merci pour ce dialogue trés construtif REDTOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.