Aller au contenu

[VDS] Pièces pour laptops


anakino

Messages recommandés

Salut à tous et bienvenue dans la boutique, je vais tenir ce topic a jour régulièrement, et mettre les articles en vente au fur et à mesure, avec photos, références etc...

-Dalle LCD PC PORTABLE 15,4" CLAA154WB05AN BRILLANTE, que j'annonce à un prix de 70€ (FDPI, collissimo suivi)

-2 barette de RAM samsung DDR2 2Go 800Mhz PC6400S, ref m470t5663eh3-cf7 : 25€ piece, 45€ les 2 (FDPI lettre suivie)

-1 barette de RAM ACER (puces elpida) DDR2 512Mo 667Mhz, ref GU33512AJEPN612C: 10€ (EFDP)

-1 Geforce 8600 GT DDR2 MSI PCI express + zalmann 20+10€ (vendables séparéments, le refroidissement d'origine est passif)

Voila pour l'instant, si vous voulez des photos, elles sont à venir, si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.

d'autre matériel est à suivre, comme des claviers, trackpads, cartes wifi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sisko

ouai effectivement c'est pas loin du prix du neuf, pour la simple et bonne raison: qu'elle EST neuve^^ (je parle de la 2Go) et oui comme tu dis, les FDP sont inclus, tu comprendras que le prix n'est pas négociable pour un si petit article que je classerais presque dans les consommables :D. je te le met de coté mon lapin? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en tout 35¤ en lettre suivie FDPI, je te vais te contacter par MP pour gérer ça proprement, et si tu veux des photos en plus y'a qu'a demander :).

Sinon mon avatar (après on arrete de flooderXD) je l'ai piqué a quelqu'un sur le forum qui lui par contre aimait Nvidia, au moment ou j'avais une HD4830, j'ai modifié le logo ^^. Mais quand je vois ce que me crache ma 460, je vais etre obligé de rechanger :)à ce propos je la conseille vraiment au plus grand nombre, consommation modérée (315W grand max!) chauffe également (90°C en grand record, mais faut le chercher) et fait tout tourner à bloc pour ma part en 1600x1200 le tout pour moins de 200¤, rapport qualité/prix, nickel!^^ je précise que ça n'est valable que sur le modele SSC-EE-FTW 1Go de Evga :p voila pour l'explication de l'avatar, qu'on n'y revienne plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

315W !!

C'est mesuré a la prise pour le total de ta config ca non?

315W une carte seule ca serait plutot une (4)580 GTX non? :troll:

Oui, ben oui, une 460 qui bouffe 315W je m'inquièterais, nan la il s'agit bien de l'ensemble de ma config, détaillée en signature ;) je viens de faire un unigine heaven avec tout a bloc,(tesselation poussée à la main au dernier moment, pas pris en compte dans le résumé, mais dans le score, si^^) en 1680x1050, je fais 559! avis par contre à la chauffe: 90°C... il fait 23°C dans la pièce, et à mon water-block CPU. la carte met environ 70 secondes a redescendre à 40°C.

257248unigine291110jpg.jpg

petite modif, je ne suis plus a 4Ghz, à mon sens ça ne sert pas à grand chose pour l'instant, j'ai donc bloqué la fréquence du cpu à celle d'origine, sans mode turbo, donc je suis @2.8Ghz. Les forcewares également sont par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...