misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 moi dernier, voir des gens se pendre ça me fait rire, donc autant mourir le sourire au lèvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ben le premier à y passer sera celui qui a répondu tout faux. (on en a encore dans celui pour Sandy Bridge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ok, je tâcherais de tenir les multiples supplices jusqu'à voir la fin des pendaisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Heureusement que j'ai verifié car grosse boulette dans une de mes réponses :francais: Par contre si je gagne j'ai pas l'air con avec une CM et un Proc ça rentre pas dans le boitier d'un mini chui sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 on fera un échange, je dois avoir encore une carte mère à base d'atom si tu insistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pas de soucis je t'envois discret sans que David le sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 moi aussi je retournerais encore une fois ou deux voir mes réponses, j'en avais laissé une au pif et oublié de vérifier après. Corrigé ce matin. Moi aussi j'aurais l'air con avec ça, j'ai déjà un PC full opérationnel (sauf un SSD pour l'OS que j'aurais voulu mettre), mais des soucis inattendus ont fait que j'ai pas les périphs kivonbien avec, c'est balo -_- Edit: aarg en plus j'ai fait un centage pourri sans m'en rendre compte >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Remarque je monterais bien un PC sur un cadre exposé au mur. ça a déja du être fait mais ça peut être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 beeen... disons que c'est presque le concept des all-in-one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oui mais sans l'emballage et l'écran, un oeuvre brut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 du tuning en gros alors, il me semblait pas que ca ne touchait pas les utilisateurs de Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 du tuning bolidage en gros alors, il me semblait pas que ca ne touchait pas les utilisateurs de Mac Restons Français voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oh un copain de mini P180 tu veux une tite pendaison toute fraîche et bien courte pour imposer un mot français qui veut rien dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oh un copain de mini P180 Un peu à l'étroit pour un CF mais très satisfait tu veux une tite pendaison toute fraîche et bien courte pour imposer un mot français qui veut rien dire ? C'est pas de ma faute si je me renseigne sur des sites qui racontes n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 attend je vais aller déplacer l'actualité et la mettre en catégorie "humour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 du tuning en gros alors, il me semblait pas que ca ne touchait pas les utilisateurs de Mac Pas de tunning juste les pieces exposée Ok du tunning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 un super fournisseur de cordes http://www.marlowropes.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 haha merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tu as un carré VIP pour Lee Don-joo ? :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 hahahaha, il est fort le gars, de reconnaître les "bourdes" comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Au moins on peut lui reconnaitre son honnêté, après je suis pas sur que ce soit bon pour l'image de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 allez zou c'est parti, fait ton office mon bon labdam, et tu fais durer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 fort le résultat du jour, à 5 pages près, il a vraiment une chance de cocu Allez du coup j'innove un peu, pendu donc mais je fous le tabouret en feu, ca servira de détonateur ca t'ira mon canard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 yep, sacré bol. mais non pour la pendaison.. je veux de longues et atroces souffrances, mais avec point de vue sur l'échafaud et ses utilisateurs pour m'aider à durer Mais tu peux appliquer ta nouvelle formule, elle est bien PS: sympa la nouvelle signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés