nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty728 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Sympa cette salle, je connaissais pas... MErci de prendre une réservation à mon nom...Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 A vote pour le tirage de sandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 A vote pour le tirage de sandy attention ce n'est pas un modèle docile, même Intel a du mal avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je prepare le fouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Souhaitons la bienvenue à notre nouveau lance-flamme Espérons qu'il serve autant que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 trop radical, ca m'amuse pas assez, il n'y aura pas de souffrances Par contre si on peut faire une flamme moins forte, là oui je signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 suffit de régler le débit du mélange ou après on fait tout avec des allumettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti_louis Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 A voté: # Cryogénisée à l'azote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Hélène deux :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Même mort, je créerai ma propre petite IA qui créera un compte, mettra des réponses au hasard au concours et floodera la news d'annonce des vainqueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mais ou suis je :zarb: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 En avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 labdam il est pas là Il a menti :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 nan nan chuiiiiiiiiiiiiiis lààààààààààààààààààààààààà On se sent bien ici d'ailleurs DANS NOTRE SALLE B4 BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :eeek2: :eeek2: les cordes sont propres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 pour éviter les maladies, j'en utilise des jetables Et la famille de la victime reçoit la facture (pas de petit profit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 /me se promène, histoire de s'habituer à son prochain lieu de vie pour les prochaines semaines. Moi ce que je me demande, c'est si il y aura de nouvelles attractions. Avec l'affluence il doit y avoir eu moyen d'étendre le complexe nan? D'ailleurs à quand un stagiaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 pour éviter les maladies, j'en utilise des jetables Et la famille de la victime reçoit la facture (pas de petit profit) A la chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai un soucis avec les stagiaires... Je sais pourtant que le bizutage est interdit mais je ne peux pas m'empecher de les faire grimper sur le tabouret et PAF, ca se fini en accident, il se retrouve pendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :mdr2: @mB: Oh c'est pas les seuls à avoir pensé économie de ce côté là Les russes et les allemands ont fait fort chacun à leur époque aussi. Chez l'un on faisait payer la balle à la famille, chez l'autre on en utilisait une pour deux On se sent bien ici d'ailleurs DANS NOTRE SALLE B4 BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT Ah fallait que ça sorte hein, tout ce temps à devoir le contenir te pesait, je comprend je comprend. Edit: au temps pour moi, j'ai faux en ce qui concerne les russes, c'est bien les chinois qui font ça. Même qu'ils vendent les corps pour faire des produits cosmétiques après Comme quoi, on pardonne volontiers à Tyler Durden en sachant ça... Reste encore les histoires de foetus, mais je m'égare pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ah bah ca fait du bien, vu que je n'ai pas le droit d'en parler sur le site jusqu'a dimanche soir...d'ailleurs je me demande si je ne posterais pas une connerie à 00h01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 owwiiii je veux voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ça se remplit ici :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Qui fait le "prems" sur l'escalier de l'échafaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés