nominoe Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour moi, ce sera suicide à l'overdose de crêpes bretonnes fourrées aux puces de mer avec une sauce à la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai ma méthode à moi bouffon. Petit suicide au petit suisse, jusqu'à épuisement de vomissement et éclatement de l'estomac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Allez ! Allez ! on se dépêche, pas d'excuses, on a rempli les stocks de cordes et de câbles : alimentation, coaxial, serial, vga/dvi/hdmi, jack, usb, rj45 (10/100/1000), fibre optique, et j'en passe Produits Apple égalements disponibles pour les ultimes fanboyz Vous pouvez prendre le vôtre et préparer le noeud ça fera gagner du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbuzar Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bientôt les fêtes ! Pour moi ce sera overdose de... foie gras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Foie gras, non mais ho!!! C'est la salle B4 ici ça sera foie cru et pas gras ni cuit ni mi-cuit. Et pas de foie de canard mais foie d'INpacticien mort en B4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbuzar Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Foie gras, non mais ho!!! C'est la salle B4 ici ça sera foie cru et pas gras ni cuit ni mi-cuit. Et pas de foie de canard mais foie d'INpacticien mort en B4. Et un p'tit sauternes pour accompagner... j'ai droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Et puis quoi encore, a la même enseigne que tout le monde ta soif tu bois les liquides des perdants. Sang, urine, liquide lymphatique, ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbuzar Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Et puis quoi encore, a la même enseigne que tout le monde ta soif tu bois les liquides des perdants. Sang, urine, liquide lymphatique, ... . Alors ce sera : Mort au rats infusée dans du vitriol ! Et c'est mon dernier mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bientôt les fêtes ! Pour moi ce sera overdose de... foie gras ! tu as cru que la salle B4 c'était un club de vacances ? En foie, j'ai quelques restants de premium, sinon ceux qui ce sont plantés aux questions...tu préfères quoi ? Histoire que je te refile de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 I'll be back ... .. pour perdre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbuzar Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bientôt les fêtes ! Pour moi ce sera overdose de... foie gras ! tu as cru que la salle B4 c'était un club de vacances ? En foie, j'ai quelques restants de premium, sinon ceux qui ce sont plantés aux questions...tu préfères quoi ? Histoire que je te refile de l'autre ? A tout prendre, j'veux bien du premium!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bientôt les fêtes ! Pour moi ce sera overdose de... foie gras ! tu as cru que la salle B4 c'était un club de vacances ? En foie, j'ai quelques restants de premium, sinon ceux qui ce sont plantés aux questions...tu préfères quoi ? Histoire que je te refile de l'autre ? A tout prendre, j'veux bien du premium!!! Bon ok je regarde dans ce qu'on a dans les nouveaux inscrits juste pour le concours et qui sont passés par des sites de concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut tout le monde ! Alors, vous aussi z'avez pas gagné ? ('tain, ch'ui con, ceux qui sont déjà passé par là sont morts ... 'vont pas pouvoir me lire ). Bon, ben y'apuka me rapprocher de ma tour, j'ai fixé un gros couteau de cuisine à mon Zalmann ... ça devrait me décapiter assez net un bricolage comme ça ! ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... couic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi j'installerais MacOs X sur un 486, en tressant une corde de cables hdmi a 200¤, permettant si bien intégrés au système de mur qui équipe toutes les maisons, de me propulser par la windows, sans risque de tomber dans les apples, mais plutot de me fracasser la tête sur une table antec, bien que se battre avec Lian Li reviendrai à affronter les corsairs, que l'ont voit arriver à la ram au loin. Meme si la fonction du mac est qu'asus gigabyte, et tous les plaisirs du Core, il ne paie pas en sapphire. Donc autant se faire classer P4, mon phantom hantera le HP de Kingston portant des boot de marque failure. si je survis, je vous enverrais tout ça par la POST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 anakino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasgo Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour... C'est bien ici pour les cordes ? j'en pendrais une Taille S. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour... C'est bien ici pour les cordes ? j'en pendrais une Taille S. Merci. il reste eu cablage usb façade si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 anakino ça te donne le droit de déguster un croupion de ton choix avant Bon, ben y'apuka me rapprocher de ma tour, j'ai fixé un gros couteau de cuisine à mon Zalmann ... ça devrait me décapiter assez net un bricolage comme ça ! ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... couic Pauvre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour... C'est bien ici pour les cordes ? j'en pendrais une Taille S. Merci. ok va pour une XS. Plus c'est serré, mieux c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDentonMale Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je préfère une mort douce. Étouffé par la paire de seins d'une jolie demoiselle par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je préfère une mort douce. Étouffé par la paire de seins d'une jolie demoiselle par exemple ou comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Reste une place ?? :pleure: :pleure: :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 gorgonzola> +1 trop bon ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Nan mais c'est quoi ce bordel ??? Ya des morceaux partout dans la salle... C'est dégueulasse Sortez moi les serpillières ! Et que ça brille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 oui monsieur , bien monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés