Mattdu62 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi je préfère la défenestration suivi de mon matos.... Comme ça si j'ai trop mal à l'atterrissage, j'ai une petite chance que mon PC m'achève... Si je meurs, mon PC mourra avec moi ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour bonjour, Je reviens avec mon éternelle question, avez-vous envisager la mise en place d'un compte premium B4 ?? Car j'attend toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab82 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi j'opte pour un égorgement au ventirad en pleine marche, avec plein de sang dans ma tour ça provoquera des courts circuits dans tout les sens, avec un peu de chance je brûlerais avec ma tour. Sans laissé aucune trace de l'arme et de moi. ah ah ah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derfla Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 une overdose de ligne de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 une overdose de ligne de code Une injection SQL peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'y étais il y a 5 minutes... Preuves : PS : Saviez-vous que c'est justement la prison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'y étais il y a 5 minutes... Les câbles qui partent des lampadaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'y étais il y a 5 minutes... Les câbles qui partent des lampadaires ! Wouais bah la déco, l'électricité et autre de la salle B4 c'est avec les Modo qu'il faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 *Passe un coup de balais comme si de rien n'était* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 il reste des traces de sang au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ho là, pour le sang, faut voir ça avec mon collègue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est pour l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Une salle bien propre pour zigouiller du perdant c'est le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Faut lubrifier les outils...avec du sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goss2be Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Faut lubrifier les outils...avec du sable gravier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est pas à ça que sert une "pierre à huile" malgré son nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Faut lubrifier les outils...avec du sable gravier . Erreur de débutant, le sable est bien pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le sable ultra fin c'est effectivement bien sympa, comme la poudre de fer utilisé en mélange avec le sable pour décaper certains structures style ponts, carcasses de tanks, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est ça. Après tout dépend du forfait demandé. On s'adapte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le ménage est fait. Il va être temps de lancer le concours . Bon il reste une paire de cadavre, mais c'est uniquement là pour la décoration et plaire à Valérie Damidot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'arrive un peu en avance, mais j'aime bien etre en premier ;p PS : j'ai une grenailleuse qui traine si ca interesse pour decaper quelques perdants ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'arrive un peu en avance, mais j'aime bien etre en premier ;p PS : j'ai une grenailleuse qui traine si ca interesse pour decaper quelques perdants ;p oui mais non, à la corde ou au câble RJ-45 uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 huhu ok ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés