Zinestyle Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut !! A voter ! XD Je pense m’exécuter dans 7jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Va falloir que je demande une augmentation de mon côté. Plus de 5000 participants et 1 seul lot. Ca va être une boucherie infame Je vais être obligé d’exécuter plus pour gagner plus... de perdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un p'tit tarif de gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankikine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Les gagnants seront tirés au sort le Jeudi 9 février 2012 à 10h30 par Me Laurent Dupont, huissier de justice, 97 Avenue Thiers - BP 55 - 33100 BORDEAUX. RDV semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodidon Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un Eee Pad Transformer en cadeau d'anniversaire, je prend, ça change des gros pulls en laine de mémé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Un Eee Pad Transformer en cadeau d'anniversaire, je prend, ça change des gros pulls en laine de mémé Plutôt un petit RJ45. Bienvenue dans la salle B4. Prends une place, on va venir s'occuper de nous dans pas très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [Mode Caliméro ON] Si pour une fois dans ma vie je pouvais avoir un coup de chance ça me changerait...ça fait 40 pige que je joue à tout plein de truc, que je fais des concours, je joue comme tout le monde à l'euro-millions en me disant que même si je gagnais 5000 euros je serai déjà super content...et que dalle !!! même aux gratouilles je gagne même pas un euro. tout puissant huissier qui va procéder au tirage au sort, fait que ta main divine soit touchée par la grâce et tire mon nom...merci !! [Mode Caliméro OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635077619888127234 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il manque un choix de vote : avec beaucoup de suspens et de gore comme dans les films "destination finale"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layer974 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [Mode Caliméro ON] Si pour une fois dans ma vie je pouvais avoir un coup de chance ça me changerait...ça fait 40 pige que je joue à tout plein de truc, que je fais des concours, je joue comme tout le monde à l'euro-millions en me disant que même si je gagnais 5000 euros je serai déjà super content...et que dalle !!! même aux gratouilles je gagne même pas un euro. tout puissant huissier qui va procéder au tirage au sort, fait que ta main divine soit touchée par la grâce et tire mon nom...merci !! [Mode Caliméro OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 tué par Megatron lors du tournage de transformer 4, après s'etre emparé de la prime en réalité ca sera la vieillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [Mode Caliméro ON] Si pour une fois dans ma vie je pouvais avoir un coup de chance ça me changerait...ça fait 40 pige que je joue à tout plein de truc, que je fais des concours, je joue comme tout le monde à l'euro-millions en me disant que même si je gagnais 5000 euros je serai déjà super content...et que dalle !!! même aux gratouilles je gagne même pas un euro. tout puissant huissier qui va procéder au tirage au sort, fait que ta main divine soit touchée par la grâce et tire mon nom...merci !! [Mode Caliméro OFF] merci du cadeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon, encore un de perdu. Je les compte plus. Allez, on appelle le STG pour qu'il vienne nous déloger de la B4 façon Kim Dotcom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pardon, excusez moi, la file d'attente pour la Cryogénisation à l'azote, c'est par où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon je recompte les présents là. Par rapport aux 5999 perdants, j'ai quand même la vaste impression qu'il m'en manque. Allez viendez les gens, soyez chics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Chic? ok je viens. /après la pendaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0rnmuz3 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je vais me pendre je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'ai une contestation : J'ai accroché un magnifique jambon (vu que le matériel de pendaison était déjà installé) => IL EST PASSÉ OU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'ai une contestation : J'ai accroché un magnifique jambon (vu que le matériel de pendaison était déjà installé) => IL EST PASSÉ OU ? désolé j'avais un petit creux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxav14 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 mouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn mouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn mouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn je le sentais au bout de mes doigts c'te p'tit asus prime ... Bon checkons les possibilités - pendaison ... pas assez rapide ! - poison trop rapide j'aurai pas le temps de voir le film de ma vie .. - ecartèlement j'aime pas avoir mal ... - etc ... je pense que je vais continuer à jouer c'est plutot lent et pas douloureux !!! Bravo au gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eb303 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ah, pour moi, une seule façon honorable d'abandonner l'Asus Prime… /me s'agenouille sur le sol, le poignard à la main, puis le pose doucement sur son ventre… Ah, j'ai failli oublier: un volontaire pour me couper la tête pour éviter que je pousse des cris d'agonie qui déshonoreraient ma famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 avec un katana pas de soucis, c'est la seule lame qui est capable de trancher d'un seul coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ah, j'ai failli oublier: un volontaire pour me couper la tête pour éviter que je pousse des cris d'agonie qui déshonoreraient ma famille? NAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 MaLife Tiens un truc marrant : dans nos locaux provisoire au taf, on a une salle B1, B2, B3, mais pas B4. C'est d'autant plus dommage qu'il y a du RJ45 (cat 5) qui sort du faux plafond. Moi je suis en B2 /MaLife Bon bin sinon, j'ai déjà gagner un truc au dernier concours PdN, donc je peux vaillamment venir pendouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés