labdam Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ca tombe bien je viens de désamianter un bâtiment qui en avait plein dans les faux plafonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon et si on changeait les règles. Et que ceux qui gagnent doivent passer par la B4. S'ils ressortent indemnes, ils gagnent effectivement leur lot, sinon on le remet en jeu ? Bon le restant de l'équipe risque de raler que l'audience de PCi s'écroule après chaque concours et qu'il n'y a plus trop d'anciens sur PCi mais bon Peu de chances qu'ils en ressortent... mais je vois ou tu veux en venir : gagnants > massacre en B4 > remise > gagnants > massacre, bref une boucle infinie de "gagnants" se faisant d'office trucider par des "perdants". Tout ça sans se fatiguer, bien au chaud avec du popcorn. Diabolique le Jigsaw Sinon la vieillesse, pas bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, En prévision des résultats du concour portant sur l'Asus Optimus Prime je viens mettre en place ma méthode. Il s'agît d'un mixeur géant, l'utilisation est très simple : Vous réglez le minuteur, vous montez dedans, et une fois le minuteur à zéro, le mixeur se verrouille et c'est parti la bouillie ! Une fois terminé, l'évacuation est automatique pour ne pas faire attendre les suivants. Vous pouvez l'utiliser à plusieurs si le c½ur vous en dit. Amusez-vous bien à jouer à « Will you blend ? » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je me demande si cette "exécution" n'est pas trop rapide quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattes Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi j'ai ma méthode : - J'attends le 21 décembre 2012, et puis si je survis, je me saoule au champagne (sans alcool) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankikine Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour ..j'ai vu de l a lumiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Asseyez-vous, nous arrivons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour ..j'ai vu de l a lumiere AHAHAHA mon piège a fonctionné ! Debout bien droit sur le tabouret. Par contre, on n'attend pas le tirage de l'huissier hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Par contre, on n'attend pas le tirage de l'huissier hein ? Pfff, ce vendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Par contre, on n'attend pas le tirage de l'huissier hein ? Pfff, ce vendu... on y peut rien si l'huissier il est très arrageant et qu'il accepte qu'on lui donne les noms des gagnants qui nous ont livré les plus grosses valoches. Bon, il prend cher, mais ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon, il prend cher, mais ça vaut le coup Nous aussi on prend cher... métaphoriquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoooo Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Suite à mon inscription répétée à tout les concours PCi et maintenant au concours pour l'Asus Optimus Prime, je rejoindre la file d'attente de la salle B4. Excusez moi mais quelqu'un sais où il faut prendre un numéro? J'ai pas envie de me faire prendre ma place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai pas envie de me faire pendre ma place! Ca s'est obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Annonce Officielle : On accueille aussi tous ceux qui ont ou viennent de prendre un compte à vie sur Megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Annonce Officielle : On accueille aussi tous ceux qui ont ou viennent de prendre un compte à vie sur Megaupload Tiens, j'ai été en train de me poser la question ! Les comptes gratuits inutilisés depuis 3-4 ans, ça compte aussi ? Je veux dire, les comptes à vie only, c'est un poil restrictif tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Annonce Officielle : On accueille aussi tous ceux qui ont ou viennent de prendre un compte à vie sur Megaupload Tiens, j'ai été en train de me poser la question ! Les comptes gratuits inutilisés depuis 3-4 ans, ça compte aussi ? Je veux dire, les comptes à vie only, c'est un poil restrictif tout de même je préfère les premium d'abord ca doit déjà faire du monde (moi feignasse ? oui parfaitement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noptien Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il se passe quoi ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 on fête les concours... à notre manière siiiiiiiiiii particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noptien Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 alors je choisi plein d'h d'agonie en regardant la star ac sur ma nouvelle tablette, en 720p s'il vous plait; le temps que la batterie se vide (:spoil) c'est ça le jeu? j'ai compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est pas mal anéfé. Peut-on basculer en 1080p plutôt ? Histoire que ça lague un peu bcp et si je peux marcher sur ton écran histoire que tu te coupes les doigts à chaque fois que tu touches ton écran, c'est mieux encore. Dis oui hein je vais finir à l'asile avec de telle idées moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi, j'en ai assez du câble RJ45 !! Pourquoi pas de la fibre optique ? Ou effondrement de plusieurs baies informatiques dans la face ?! Une dernière proposition, supplice du fouet avec un câble d'alim PC jusqyu'a ce que mort s'en suive !!! ça va être long, sale et douloureux ! . EDIT : je veux mon abonnement à la salle B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pire, meurtre a la micro puce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vba79 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est dommage : Regard à mon poids :-X, je pense pas qu'un cable réseau suffise pour la pendaison... Je propose la mort par asphyxie grace à l'informatique O:D Il y a toujours une salle informatique professionnelle pour ça, il suffit juste de déclencher un petit feu près d'un détecteur, et hop, un petit gaz rare et plus assez d'oxygène dans la salle. C'est un peu plus gênant pour le traumatisme causé auprès des collègues, mais certains seront en fait content d'être débarassé de vous, et surtout de voir que vous avez voulu rester près d'eux pour cette belle mort. PS : l'asphyxie peut être longue... mais sans douleur parait-il. Mise en garde : s'assurer de verrouiller et barrer le plus possible tous les accès à la salle une fois entré à l'intérieur, afin d'éviter tout ratté. .... allez je vais en parler à mon employeur tiens, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés