raoutman Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 *toc*toc*toc* :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melotek Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 il est mourru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Plutôt crever que d'aller en B4 ! Wait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'espère ne pas encore devoir y passer après le tirage, non Damien, ne te nourri pas de mes désillusions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 /me regarde la B4 à travers la vitre, huhu cette fois je n'y rentrerais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 /me regarde la B4 à travers la vitre, huhu cette fois je n'y rentrerais pas! Techniquement tu y es en B4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 noooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Me suis fait avoir avec le i5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 j'ai tous juste mais bon je gagne jamais rien a aucun jeux mais je suis comme obiwan. ou alors je prends ma pompe de watter un tuyau dans la bouche et l'autre au bout de la zezette , et j'alimente le pc jusqu’à' que mort sans suive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Première fois que je fais une erreur Fais chier, j'aurai mon pc qu'au second semestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennap Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 je vais mettre les doigts dans mon alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutejoe Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 que le temps parait long pour un tirage au sort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XMalek Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 que le temps parait long pour un tirage au sort !!! En même temps, tu es déjà en B4 abandonne tout espoir d'en ressortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Une dépêche nous informe de la hausse du prix de la corde vendue au mêtre et des machines à faire les noeuds :youhou: :youhou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 j'ai déja la réserve comme pour les precedentes fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Arf, je perds au concours et je reçois un mail de la hadopi (véridique)... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bin, vu que tu vas bientôt pendouiller au bout d'une corde, ça serait étonnant que la Hadopi te rechoppes... Quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 je parie que comme d'ab 80% des gagnants seront des personnes qui en auront rien a faire de PCI et qui remettront plus un pied ici jusqu'a l'année prochaine :( snif et même pire... des gens qui ont triché en prennant les reponses sur des sites qui les avaient publiées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Arf, je perds au concours et je reçois un mail de la hadopi (véridique)... xD Mauvais karma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Le pire c'est que c'etait chez mes parents et j'rtais en partiels, et le seul truc dl en bt c'est backtrack, donc faux positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Le pire c'est que c'etait chez mes parents et j'rtais en partiels, et le seul truc dl en bt c'est backtrack, donc faux positif... Bientôt ces faux positifs vont être aussi contraignants que les tests de grossesse :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Le pire c'est que c'etait chez mes parents et j'rtais en partiels, et le seul truc dl en bt c'est backtrack, donc faux positif... Bientôt ces faux positifs vont être aussi contraignants que les tests de grossesse :S Lapin compris oO Si c'est pour douter de ma sincérité, j'ai autre chose a faire la veille des partiels que choisir un film et le dl comme um noob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Arf, je perds au concours et je reçois un mail de la hadopi (véridique)... xD Bah justement pour le concours c'est pas cool, par contre un mail de la hadopi c'est trop la classe ! Y'en a qui en rèvent et qui font tout pour l'avoir sans succès Ce sera bientôt collector un mail HADOPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Le pire c'est que c'etait chez mes parents et j'rtais en partiels, et le seul truc dl en bt c'est backtrack, donc faux positif... Bientôt ces faux positifs vont être aussi contraignants que les tests de grossesse :S Lapin compris oO Si c'est pour douter de ma sincérité, j'ai autre chose a faire la veille des partiels que choisir un film et le dl comme um noob... Ah non pas du tout et je pense que tu le dirais pas de cette manière si t'avais pris un mail d'hadopi réellement positif c'était une allusion humoristique aux tests de grossesses qui sont efficace en réalité qu'a 90% hors dans le cas d'hadopi ça devrait être 100% puisque c'est informatisé! En gros, Hadopi c'est des charlots qui sont même pas capables de vérifier les hash fichiers avant de dire "OHHHH LE VILAIN PIRATE!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixou80 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon et bien la liste est tombée je peux me pendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés