gallean Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Cryogénisation, ça sera moins long pour attendre le prochain concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais m'installer avant qu'il n'y ait trop de monde ! Ca n'embête personne si je pose mon fauteuil dans le coin là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 sinon j'ai une autre idée pour les "tortures" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 sinon j'ai une autre idée pour les "tortures" : La Dame de Fer est sympa, mais l'odeur de renfermé me gène un peu Bon, après dans mon sac à malice, j'ai plein de petits joujoux sympa pour faire durer le plaisir. Poire d'étouffement, araignée espagnole, cisailles crocodiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Moi je suis pour les classiques. Corde, poutre, guillotine sont indémodable La b4 est là pour achever pas prolonger la douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Il faut surtout remettre les supplices du pal et de la roue aux goûts du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Moi je suis pour les classiques. Corde, poutre, guillotine sont indémodable La b4 est là pour achever pas prolonger la douleur Mais où est le plaisir si tu achèves ta victime en un instant ? Je te croyais joueur ! Il faut surtout remettre les supplices du pal et de la roue aux goûts du jour Une variante du pal : la chaise de bambou Il existe un bambou qui pousse d'1m par jour... Le supplicié est installé au dessus d'une pousse, et on laisse le temps faire son oeuvre Modifié le 3 juillet 2013 par Coffeebreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 certain aimerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 1900 participations, 60% de bonnes réponses -> ça fait déjà 760 personnes à accueillir ici bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 On va encore être à l'étroit... On va pouvoir mourir de suffocation écraser par la foule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr30s Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ca sent bon la peinture fraîche ici, cette fragrance d'acrylique et de sang séché est diabolique. B4, je veux être dans la B4, geuh, B4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrashha Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Y a même pas la réponse D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bon bein une fois de plus je me joins a vous :) 1 chance sur 1140 de gagner.... mouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Viens te détendre sur la chaise de Coffeebreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui, il faut en profiter, je ne vais pas l'occuper pendant 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai apporté des fléchettes pour patienter. Qui veut faire la cible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon, bah moi j'apporte le barbecue ! Car avec tout ce sang frais qu'il va y avoir, on va pouvoir se faire du boudin noir grillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 en parlant de boudin (non chérie c'est pas de toi que je parle) parait que Ellierys fait du 48 du coup, ça peut faire peur je vais attendre avec vous au fond de la salle, il parait qu'au fond je suis pas si con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'apporte les bières à la mort au rats ! Ca devrait passer avec le boudin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Cryogénisation à l'azote pour moi...j'ai un peu trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilys Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ben... je me mets en salle d'attente, en attendant la B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Poussez pas, y en aura pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 /me en congélation carbonique avant le tirage, si je gagne pas, laisse moi accroche au mur, ça fera une deco pour la piece du maitre es souffrances ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vba79 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Une fois le tirage au sort terminé, pourra t-on encore rentrer en B4 ou faut-il réserver ? Bref, je préfère prévenir qu'en cas de surbooking, je veux bien être scellé dans le mur le plus loin de la porte (j'aime pas les courants d'air), ou sinon découpé au ventillateur du plafond s'il y en a un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Pou ceux intéressés (et pour les autres aussi) je vous informe que j'ai ouvert un stand avec au choix la simple corde à 20€, le câble RJ45 cat6 à 30€, le câble USB (grosse section) à 40€ et enfin le cable HDMI 1.4a blindé plaqué or à 2000€ (longueur 30cm, prévoir plusieurs, adaptateur fournis sur simple demande écrite) Tous les fonds récoltes iront à l'achat d'une Xbox One pour un petit Africain (électricité non incluse, connexion internet obligatoire) Merci de votre générosité Modifié le 31 août 2013 par snoopy1492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés