Aller au contenu

Méthode 1 913 membres ont voté

1. 1. Comment allez-vous vous tuer ?

• Pendaison, comme tout le monde
      93
    • Overdose de ma substance préférée
      111
    • Noyade (avec tout mon matos)
      16
    • Tournevis (ou tout autre objet lié à l'info...)
      23
    • Seppuku
      69
    • Ecrasement (avec tout mon matos)
      16
    • Surtension (avec... ou pas)
      23
    • Poison / acide / Cyanure (comme Alan Turing)
      27
    • Ecartèlement (à l'ancienne, au diable la techno)
      68
    • Arme de dernière génération (formule geek jusqu'au bout)
      106
    • Snu snu
      92
    • Egorgement au cd/dvd/BR au choix
      50
    • Obiwan ne meurt jamais !
      325
    • Des concours, où ça ? => DTC
      89
    • Bien fait fallait pas jouer vade retro
      22
    • J'ai ma méthode à moi, bouffon
      155
    • Cryogénisation à l'azote, I'll be back
      440

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 701
  • Vues 311,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ah bah ça, je t'avoue que ces derniers concours, j'ai utilisé la salle en mode zombie sans laisser de message... Je pense que la fenêtre qui donne vue sur le cirque électoral va bien aider, par c

• Perdu le concours pour la Concours GeForce RTX 3060 Ti. Mais de toute façon, la prochaine génération (Lovelace) sort "bientôt". Le gagnant aura donc une carte dépassée. #OnSeConsoleCommeOnPeut

Posté(e)

sinon j'ai une autre idée pour les "tortures" :

La Dame de Fer est sympa, mais l'odeur de renfermé me gène un peu :dd:

Bon, après dans mon sac à malice, j'ai plein de petits joujoux sympa pour faire durer le plaisir. Poire d'étouffement, araignée espagnole, cisailles crocodiles... :transpi:

Posté(e)

Moi je suis pour les classiques.

Corde, poutre, guillotine sont indémodable :devil:

La b4 est là pour achever pas prolonger la douleur :francais:

Posté(e)

Moi je suis pour les classiques.

Corde, poutre, guillotine sont indémodable :devil:

La b4 est là pour achever pas prolonger la douleur :francais:

Mais où est le plaisir si tu achèves ta victime en un instant ? Je te croyais joueur ! :devil:

Il faut surtout remettre les supplices du pal et de la roue aux goûts du jour

Une variante du pal : la chaise de bambou

Il existe un bambou qui pousse d'1m par jour... Le supplicié est installé au dessus d'une pousse, et on laisse le temps faire son oeuvre :fume:

Modifié par Coffeebreak

Posté(e)

Ca sent bon la peinture fraîche ici, cette fragrance d'acrylique et de sang séché est diabolique.

B4, je veux être dans la B4, geuh, B4 ... :suicide:

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

en parlant de boudin (non chérie c'est pas de toi que je parle) parait que Ellierys fait du 48

du coup, ça peut faire peur

je vais attendre avec vous au fond de la salle, il parait qu'au fond je suis pas si con

Posté(e)

/me en congélation carbonique avant le tirage, si je gagne pas, laisse moi accroche au mur, ça fera une deco pour la piece du maitre es souffrances ;p

Posté(e)

Une fois le tirage au sort terminé, pourra t-on encore rentrer en B4 ou faut-il réserver ?

Bref, je préfère prévenir qu'en cas de surbooking, je veux bien être scellé dans le mur le plus loin de la porte (j'aime pas les courants d'air), ou sinon découpé au ventillateur du plafond s'il y en a un...

Posté(e)

Pou ceux intéressés (et pour les autres aussi) je vous informe que j'ai ouvert un stand avec au choix la simple corde à 20€, le câble RJ45 cat6 à 30€, le câble USB (grosse section) à 40€ et enfin le cable HDMI 1.4a blindé plaqué or à 2000€ (longueur 30cm, prévoir plusieurs, adaptateur fournis sur simple demande écrite)

Tous les fonds récoltes iront à l'achat d'une Xbox One pour un petit Africain (électricité non incluse, connexion internet obligatoire)

Merci de votre générosité :transpi:

Modifié par snoopy1492