Aller au contenu

Méthode 1 913 membres ont voté

1. 1. Comment allez-vous vous tuer ?

• Pendaison, comme tout le monde
      93
    • Overdose de ma substance préférée
      111
    • Noyade (avec tout mon matos)
      16
    • Tournevis (ou tout autre objet lié à l'info...)
      23
    • Seppuku
      69
    • Ecrasement (avec tout mon matos)
      16
    • Surtension (avec... ou pas)
      23
    • Poison / acide / Cyanure (comme Alan Turing)
      27
    • Ecartèlement (à l'ancienne, au diable la techno)
      68
    • Arme de dernière génération (formule geek jusqu'au bout)
      106
    • Snu snu
      92
    • Egorgement au cd/dvd/BR au choix
      50
    • Obiwan ne meurt jamais !
      325
    • Des concours, où ça ? => DTC
      89
    • Bien fait fallait pas jouer vade retro
      22
    • J'ai ma méthode à moi, bouffon
      155
    • Cryogénisation à l'azote, I'll be back
      440

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 701
  • Vues 309,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ah bah ça, je t'avoue que ces derniers concours, j'ai utilisé la salle en mode zombie sans laisser de message... Je pense que la fenêtre qui donne vue sur le cirque électoral va bien aider, par c

• Perdu le concours pour la Concours GeForce RTX 3060 Ti. Mais de toute façon, la prochaine génération (Lovelace) sort "bientôt". Le gagnant aura donc une carte dépassée. #OnSeConsoleCommeOnPeut

Posté(e)

J'espère ne pas encore devoir y passer après le tirage, non Damien, ne te nourri pas de mes désillusions ! :craint:

Posté(e)

j'ai tous juste mais bon je gagne jamais rien a aucun jeux :pleure:

mais je suis comme obiwan.

ou alors je prends ma pompe de watter un tuyau dans la bouche et l'autre au bout de la zezette , et j'alimente le pc jusqu’à' que mort sans suive. :eeek2:

Posté(e)

que le temps parait long pour un tirage au sort !!!

En même temps, tu es déjà en B4 abandonne tout espoir d'en ressortir :D

Posté(e)

Une dépêche nous informe de la hausse du prix de la corde vendue au mêtre et des machines à faire les noeuds

:youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

Posté(e)

je parie que comme d'ab 80% des gagnants seront des personnes qui en auront rien a faire de PCI et qui remettront plus un pied ici jusqu'a l'année prochaine :( snif

et même pire... des gens qui ont triché en prennant les reponses sur des sites qui les avaient publiées :(

Posté(e)

Le pire c'est que c'etait chez mes parents et j'rtais en partiels, et le seul truc dl en bt c'est backtrack, donc faux positif...

Posté(e)

Le pire c'est que c'etait chez mes parents et j'rtais en partiels, et le seul truc dl en bt c'est backtrack, donc faux positif...

Bientôt ces faux positifs vont être aussi contraignants que les tests de grossesse :S

Lapin compris oO

Si c'est pour douter de ma sincérité, j'ai autre chose a faire la veille des partiels que choisir un film et le dl comme um noob...

Posté(e)

Arf, je perds au concours et je reçois un mail de la hadopi (véridique)... xD

Bah justement pour le concours c'est pas cool, par contre un mail de la hadopi c'est trop la classe ! Y'en a qui en rèvent et qui font tout pour l'avoir sans succès :pleure: Ce sera bientôt collector un mail HADOPI :fumer:

Posté(e)

Bientôt ces faux positifs vont être aussi contraignants que les tests de grossesse :S

Lapin compris oO

Si c'est pour douter de ma sincérité, j'ai autre chose a faire la veille des partiels que choisir un film et le dl comme um noob...

Ah non pas du tout et je pense que tu le dirais pas de cette manière si t'avais pris un mail d'hadopi réellement positif

c'était une allusion humoristique aux tests de grossesses qui sont efficace en réalité qu'a 90% hors dans le cas d'hadopi ça devrait être 100% puisque c'est informatisé!

En gros, Hadopi c'est des charlots qui sont même pas capables de vérifier les hash fichiers avant de dire "OHHHH LE VILAIN PIRATE!"