Bojack Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, Si toi aussi tu as (presque) tout le temps juste aux concours PCI sans jamais être tiré au sort, cette salle t'appartient, mais pas pour longtemps (y a du monde derrière ). Tu peux bien sûr choisir ta propre méthode pour mettre fin à tes jours misérables de déchéance devant ton écran à attendre les résultats d'un jeu qui t'a pris les dernières heures (journées ?) de ta vie à chercher des réponses à des questions des plus tordues (genre : combien visiteurs ont visualisé les news de Napoléon rédigées entre le moment où il n'avait que la moitié de ses poils pubiens et celui où il déjeuna au KFC du coin ? Même question reprenant ces résultats cumulés avec le moment où il à perdu sa canine inférieure droite ? ) Pour cela il te suffit de répondre au magnifique sondage réalisé plus haut, mais si tu trouves qu'il manque de choix n'hésite pas à en suggérer Le tout est qu'il faut que ce soit réalisable dans la salle B4 à équipement classique de torture (sauf dérogation accordée en cas de personne méritante) Donc le procédé standard de la maison est la pendaison à la chaîne, mais libre à chacun d'y aller de sa petite touche personnelle en faisant preuve d'imagination et d'originalité :maïté: A noter que la salle est régulièrement nettoyée en fonction des différents concours organisés et de l'affluence qui en découle Bon c'est pas tout ça mais moi j'inaugure officiellement la salle en prévision de ma future défaite au concours Sandy Bridge ps : salle interdite à FredB qui a déjà gagné jesaispuquoi ps2 : je demanderai à jay22 de ne jamais fouler le sol de cette salle par respect pour ceux qui y passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ... ps : salle interdite à FredB qui a déjà gagné jesaispuquoi ... EDIT : Cela dit, j'suis sans doute un des rares qui a gagner le gros lot d'un concours à encore passer sur PCI ! ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je passe une precommande pour une décapitation a l'aide d'un ventilo de 480GTX :3 Normalement en conditions normales, ca tourne suffisamment vite, et la chaleur cauterisera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 EDIT : Cela dit, j'suis sans doute un des rares qui a gagner le gros lot d'un concours à encore passer sur PCI ! ou pas... c'est pas faux bon disons qu'avec ton ancienneté tu peux venir mater la boucherie par contre les autres gagnants on veut que du looser, du vrai Je passe une precommande pour une décapitation a l'aide d'un ventilo de 480GTX :3 Normalement en conditions normales, ca tourne suffisamment vite, et la chaleur cauterisera... T'es sûr que ça suffira ? parce que bon c'est pas moi qui souffrirai à petit feu, si tu veux on peut commander une 2° en SLI* (mais il faudra payer pour le 3 ou 4-way SLI, pas pousser bobonne qd même, sauf si elle a aussi perdu ) nota : il est probable que l'équipe de bourreaux soit insuffisante à partir de la semaine prochaine, PCI annonce une possibilité de recrutement, envoyez votre cv à jobs@b4.com Aussi n'hésitez pas à faire vos précommandes tant qu'il n'y a pas trop de monde *Tarifs soumis à conditions, susceptibles de modification sans préavis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Y'a m00t qui avait gagné quelque chose aussi, si je dis pas de bêtise Sinon, moi je veux surtout que les gagnants meurent étouffés entre les fesses de Roselyne Bachelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Perso ça ne me pose pas de problème, faudra peut-être juste faire des tests d'efficacité *Freeeed j'aurai besoin d'un petit service* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ma tête n'ira dans le de personne, merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité diabolik-earth Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 :rire: à voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raito Yagami Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Obiwan Powaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Seppuku évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RisingForce Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et qu'y a-t-il à gagner avec ce concourssondage? Pour certains, la plus belle mort, c'est en train de faire l'amour. Pour ma pomme, ça serait électrocuté en montant une nouvelle config de la mort qui tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je n'aime pas du tout votre idée la c'est quoi cette mutinerie de ma belle salle B4 en plus je venais de finir le coin premium avec des cordes plus fines et en nylon... mais bon j'ai voté quant même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je veux bien faire un effort et rendre les clés si... disons... que mon pseudo sortirait fortuitement lors du tirage du prochain concours ? Et qu'y a-t-il à gagner avec ce concourssondage? Une mort virtuelle consolatrice, ainsi qu'un sentiment de réconfort face à la défaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est pas que je ne veux pas. C'est que mes mains sont pas très très blanches avec tous les perdants des anciens concours tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methos1435 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 a voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K-V2 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Un prout auprès d'une alimentation advance en surcharge (bon il faut pas beaucoup -_-) pour subir une belle déflagration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 la Pendaison il est dit que c'est jouissif mais jamais personne ne l'a confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 la Pendaison il est dit que c'est jouissif mais jamais personne ne l'a confirmé Oui c'est un vrai 'one-shot" xD @labdam : comment ça ? Y a déjà eu favorisation ? ou tu parles du nombre d'INpactiens mis en B4 par ta faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sens l' dans cette salle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouentinne Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon je m'assoie et je prend un ticket pour mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sens l' dans cette salle! ben juste la moitié des participants. Je ne vais pas devoir chômer la. Un p'tit café et je me mets en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyger Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 on se réchauffe, c'est hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 En même temps y aura qu'un gagnant pour le concours public donc même si on a tout juste bcp de chances de finir mais l'important c'est de participer d'avoir assez de corde ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwak-kwak Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Se taillader les veines en montant la config du gagnant dans un boitier low-cost (aux bords bien aiguisés), ça compte comme mort possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés