dohier Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon on a la même culture pour les études scientifiques à ce que je vois. J'en ai un aussi de verre à la maison, pour reproduire l'expérience régulièrement, des fois qu'ils changent les bulles Pour la canette, je trouve pas trop mal leur système "pression" Suffit de secouer un petit peu, d'ouvrir un peu pour échapper le gaz, ouvrir en grand et verser d'un coup, la canette complètement retournée. Ca donne un résultat pas trop mal, surtout quand le premier pub qui sert de la guinness est loin de chez toi. En tout cas, c'est plus efficace que les bouteilles classiques, qui sont très loin de donner un aspect "pression" aux bières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Faudra que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 'Tain, tu t'y connais Dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ben dans le nord, on a pas de soleil, mais on a des bières Et les supermarchés chez nous, c'est des rayons entiers pour l'alcool. Un rayon whisky, un rayon bières ... Le choix, la qualité et la quantité Et y'a toujours un troquet d'ouvert pour se rincer la dent creuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est donc vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 D'ailleurs... whisky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 pas pour toi, c'est pas bon pour ton foie ! a la veille des fetes de noel, tu peux pas nous faire ca quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 qui sait, un foie aromatisé par du 18 ans d'âge ça doit pas être mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Possible, à tester. Quoique le 18 ans d'âge j'aime autant le déguster comme ça, t'en profites plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Le 18 ans d'âge, ca se respecte, ca s'admire, ca se sent, ca se déguste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne ferais aucun commentaire scabreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Le 18 ans d'âge, ca se respecte, ca s'admire, ca se sent, ca se déguste Au coke Zero tout ça oui :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 :sm: amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 On est dans un bar correct, pas dans un bouge mal fréquenté Donc le 18 ans d'âge, c'est du whisky, du rhum, du cognac, de l'armagnac ... mais c'est de l'alcool et rien d'autre @amné :sm: :sm: :sm: pour cette pensée déplacée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 et pour ceux qui boivent pas d'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 On a du sirop de baies de 18 ans d'âge aussi D'ailleurs, kestufou à trainer dans un bar à cette heure-ci un samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bah, je me préparais a aller faire 2/3 courses avant que les magasins soient hyper bondés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 t'as raison ça va être l'enfer pendant la journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 je confirme... dès 10h30 environ c'était plus vivable ... mais j'ai le frigo rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouah, c'est l'enfer je fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ce WE c'était calme, mais vu la quantité de neige, y'en a une paire qui sont restés à la maison. D'ailleurs, c'est une des raisons de la guinness pression en canette, faut bien se faire plaisir quand on peut pas bouger à cause des intempéries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 A la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tant qu'il y a de l'électricité, de la bouffe, internet et une bonne boisson, ça beigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.