Aller au contenu

PCI's Bar


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Hellauh les gens! (Noyeux Joël en retard au passage)

J'ai fait un tour Aux Grands Vins de France ya un jour ou deux, j'y ai vu un mur complet de Whisky... (j'ai cru que j'allais m'évanouir :D )

Dans le lot il y avait quelques Whisky Irlandais. Or malgré que même si l'Écosse et l'Irlande se disputent la maternité du breuvage, je n'ai pas encore gouté de Whisky Irlandais. Quelqu'un à un retour à me donner la dessus, voir même une bouteille à me conseiller pour sentir la différence à l'Écossais ?

EDIT: Pour Krapace ulcéré par une faute qui n'en est plus vraiment une. :D:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellauh les gens! (Noyeux Joël en retard au passage)

J'ai fait un tour Aux Grands Vins de France ya un jour ou deux, j'y ai vu un mur complet de Whisky... (j'ai cru que j'allais m'évanouir :D )

Dans le lot il y avait quelques Whisky Irlandais. Or malgré que l'Écosse et l'Irlande se disputent la maternité du breuvage, je n'ai pas encore gouté de Whisky Irlandais. Quelqu'un à un retour à me donner la dessus, voir même une bouteille à me conseiller pour sentir la différence à l'Écossais ?

Tu va me faire le plaisir de reformuler ta phrase :sm:

Depuis qu'une de mes prof de français a "péter" un plomb en cours a cause de ce genre de faute ca me choque a chaque fois que je vois l'erreur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellauh les gens! (Noyeux Joël en retard au passage)

J'ai fait un tour Aux Grands Vins de France ya un jour ou deux, j'y ai vu un mur complet de Whisky... (j'ai cru que j'allais m'évanouir :D )

Dans le lot il y avait quelques Whisky Irlandais. Or malgré que même si l'Écosse et l'Irlande qui se disputent la maternité du breuvage, je n'ai pas encore gouté de Whisky Irlandais. Quelqu'un à un retour à me donner la dessus, voir même une bouteille à me conseiller pour sentir la différence à l'Écossais ?

EDIT: Pour Krapace ulcéré par une faute qui n'en est plus vraiment une. :D:smack:

Mais bon ya plusieurs formules possibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un changement qui se fait un peu automatiquement de temps en temps quand on touche au profil (et de face aussi).

Tout comme les balises des signatures qui sautent à la première modif post upgrade du forum.

J'ai eu ça. Et par contre plus moyen de me mettre en garçon, ma virilité certes toute relative en a pris un coup.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...