Aller au contenu

PCI's Bar


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas ¤¤ suffisant et personne avec qui bouger. Et tout seul, c'est bof je trouve...

Moi j'aurais pas eu mon pote qui m'aurais pousser (parce que niveau roros c'est très très short) je n'y serais pas aller

Mais au moins je vais pouvoir me faire une autre image de San Francisco et pouvoir enfin découvrir d'autres villes comme Los Angeles et Las Vegas + Le grand canyon et tous les parcs nationaux du coin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! :kimouss:

Même pas un achat direct usine via le site web ?

:kimouss:

mmm, le site officiel n'a qu'un mail comme moyen de commander. Faudrait voir avec mais ça m'étonnerais un peu. Au pire y'a toujours moyen de s'arranger avec moi pour un envoi ;)

Bon par contre le prix doit piquer pour vous parce que déjà que pour nous c'est pas donné (pour ça que j'en achète pas des tonnes et que je teste une par une), artisanat oblige, mais alors pour vous ><. Surtout avec le prix du CHF vs Euro actuel.

Pour vous donner envie, le deux dernières que j'ai appréciées. Très goûteuses et surprenantes!

La bise noire

aa8e6e3178ab536b1c61f7ec222aatt.jpg

Bière noire brassée le jour de Noël et élevée pendant plusieurs mois en barrique de chêne de 225 litres de toute première qualité.Une bière de très longue garde exceptionnelle à déguster en toute tranquillité en prenant attention à sa complexité, ses notes empyreumatiques, de malt grillé, de caramel ... ainsi qu’à sa très longue finale à l’amertume houblonnée mais discrète.

Et la Vulcan :love:

f22f7345660726853c09dd8a4fe47.gif

Autre bière ambrée, mais tout en force et finesse. Son malt et sa quantité ainsi que sa cuisson très particulière lui confére une structure soutenue toute en rondeur ainsi qu'une teneur en alcool plus élevée. A ne pas verser entre toutes les lèvres.

J'ai une autre brasserie qui dois bien avoir des bonnes choses mais je suis un peu déçu de mes essais pour l'instant.

Pour l'exemple, eux ne font pas de commande en dessous de 12 et ne livrent pas.

Si jamais y'a des intéressés malgré tout j'ai facilement accès à un point de revente par contre (donc pas de soucis de quantité). Et je peux poster en France si nécessaire ;)

Si vous avez de la thune pour ça, MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...