Aller au contenu

PCI's Bar


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi c'est surtout l'arrêt non programmé entre 2 étages :craint:

:kimouss:

Au lycée on avait un ascenseur (monte charge plutôt) qu'on pouvait arrêter manuellement entre 2 étages. Certains ont eu de grosses frayeurs :francais:

C'est vrai que la première fois, voir un mur au lieu du dégagement quand la porte s'ouvre ça fait bizarre ! Et encore je suis pas clostro !

Sinon j'ai déjà passé 2h à 4 dans un ascenseur minuscule en haut d'une station de ski perdue, en combi de ski, bloqué à cause de la surcharge :transpi: Moi ça allait, mais ma cousine dedans était en flip complet, et sa soeur à l'extérieur encore pire mad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des ascenseur toupouri ® à collège. Font déjà des bruits bizarres en se déplaçant (râclement, bruit métalliques spaces,...) pis si tu charge un peu (8-10, ouais on fait des voyages en classe éco :dd: la limite étant à 14) le truc s'arrête facileement, surtout si tu bouge/sautille un peu). Du coup on est toujours un peu tendu mais moi ça me fait marrer :mdr:

T'as un ptit "wOhps" quand il s'arrête sec. Après il redescend tout en bas et s'ouvre :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...