Aller au contenu

PCI's Bar


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Si ca se fait encore, mais ca coûte les yeux de la tête, ou la peau des roustons :craint:

J'en ai vu une superbe, jaune translucide, avec 2 ampoules, une classique au dessus, et une insérée dans le corps translucide, qui jetait une belle lumière dans la pièce.

Mais j'ai pas connaissance du prix par contre.

En tout cas, très jolie, verrais bien çà dans un environnement déco marin, murs lambris blanc un peu usé, filet de pêche tendu au plafond avec de fausses étoiles de mer, poissons, coquillages.

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre du stratifié au rez-de-chaussée, dans les tons de gris :D

p11-produits-177.jpg

Je l'ai vu en magasin, il est trop beau :iloveyou: mais à voir sur place ...

hmmm... de la moquette... nid à poussière et à formes de vie miniatures :transpi:

Les acariens sont très affectueux tu sais :francais:

La moquette c'est quand même plus confortable dans les chambres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez lilo \o/

Chauffage au sol il parait que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé... Perso j'en ai dans ma location actuel et je trouve ça plutôt agréable.

La chaleur est bien réparti, le sol n'est pas excessivement froid et il y a un gain de place pour les meubles. :yes:

Mais bon, pour l'appart que l'on à en vue c'est du chauffage au gaz :craint:

D'ailleurs croisez les doigts pour nous car là il est annoncé un peu trop cher pour notre budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, ça voudrait dire que la maison serait habitable :francais:

Mais j'ai peur que ce soit prêt plutôt pour l'automne :craint:

Le chauffage au sol, c'est extra. J'en ai eu pendant 30 ans, du haute température en plus (immeuble années 70), chaleur uniforme et très agréable.

Pas de souci de santé malgré tout ce qui a été dit dessus ... et personne ne s'en est jamais plaint (beaucoup de personnes âgées pourtant)

Pour le gaz, j'ai entendu qu'une nouvelle technologie d'extraction a été découverte, ce qui permettait d'atteindre de nouveaux gisements ... la réserve serait alors très importante ! Si ça se trouve, les prix ne vont pas trop bouger ! :D

Parquet flottant avec chauffage au sol basse température :yes:

Il existe des kits de résistances compatibles avec le parquet.

Exactement :D :D

Une fois que tu connais le chauffage au sol, tu peux plus t'en passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gaz, j'ai entendu qu'une nouvelle technologie d'extraction a été découverte, ce qui permettait d'atteindre de nouveaux gisements ... la réserve serait alors très importante ! Si ça se trouve, les prix ne vont pas trop bouger ! :D

Nouvelle ? pas vraiment, c'est exploité depuis une dizaine d'année déjà (notamment au canada il me semble)... Les risques d'accidents sont à priori assez important et la pollution importante... :craint:

Qui plus est, ce n'est pas en vu d'une exploitation immédiate mais d'une expérimentation (officiellement).

Et pour en rajouter une couche avec le bordel qu'il y a en ce moment, il y a des productions (mineures) arrêtés ou des acheminements coupés donc ça peut donc même encore augmenter :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout un gros truc qui se monte depuis quelques années dans la région du Yamal en Russie ou il existe une ENORME quantité de gaz (et de pétrole).

Toujours avec les problèmes écologique que cela provoque car c'est une région d'élevage de cerfs, ils ont de plus en plus de mal à circuler à cause de l'industrie (dans une partie de la région une route reliant une usine effrayait les cerfs qui ont mis 3 ans à réussir à la traverser), les terres s'affaisseront en changeant le paysage vu que le sol "flotte" sur cette grosse poche de gaz.

C'est aussi la tradition des élevage de cerfs qui va se perdre dans cette région reculé.

Le gaz extrait part vers l'Europe, et je ne me souviens plus du % de part de marché mais je me souviens que c'était énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis de santé du chauffage au sol c'est plutôt pour le haute température, avec des risques de problèmes de circulation sanguine au niveau des jambes, varices et autres. Surtout pour les personnes agées.

A priori, y'a pas eu énormément de cas réellement avérés. Une personne agée, c'est déjà soumis à ces risques là de toutes façons.

Le basse température n'amène que du confort, pas de risques.

Les soucis, c'est plutôt le manque d'expérience sur le très long terme, à savoir la vie d'une maison.

Les chauffages encastrés dans les dalles, on ne sait pas si ils vont durer la vie de la maison, que ce soit les résistances, ou les tubes PVC pour l'eau en cas de pompe à chaleur.

D'où l'intérêt des kits résistances. Sous un parquet, ca peut se changer assez facilement.

Sous un carrelage, c'est du travaux en perspective, mais faisable aussi.

Par contre, faire péter une dalle pour changer le système, et recouler derrière, là c'est méga chaud !!

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...