jackinow Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Trop gros et pas assez l'usage pour payer autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je parle des intra avec micro Et oui, c'était un craquage le jour de l'ouverture de l'AS Opéra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'suis resté sur mes petits phillips pour sportifs, avec un contour d'oreille, pour pas les perdre en VTT ou en course à pied. Sinon, les casques de téléphone avec Jack 3,5 me suffisent. Pour l'écoute normale, je fais confiance à mes kits logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Du côté de Boulogne sur Mer y'a cette brasserie : http://www.2caps.fr/ Leurs bières sont vraiment bonnes, et clairement artisanales. Je ne peux que plusoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Koss KSC 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je n'ai pas les oreilles adaptés pour les clips d'oreilles. J'avais des tours de cou autrefois, mais ça ne se fait quasiment plus. Et puis c'était pas pratique à ranger, sauf ceux qui étaient pliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Mes écouteurs sont bien plus petits que çà Lilo, ce sont des intras, vraiment pratiques pour le sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah les intras, moi je peux pas j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est clair que ça bizarre J'ai 2 paires d'intra et 2 casques. (ouais ça fait beaucoup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est clair que ça bizarre Ouais, tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Faut limiter la consommation, tu commence à plus être clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 En même temps moi plus c'est ambré/foncé plus j'aime en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Un ptit cocktail blanche+rhum+coco, c'est très bon, et ca reste clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Faudra que je tente à l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ensuite tu as le boucanier : ambrée+rhum brun + en option banane (pisang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Attends ! c'est quoi le truc d'avant ? Bière blanche, rhum blanc et coco ? coco comment ? quel dosage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 pas faux, balance les mélanges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 bah ui quoi parce que si c'est ça, bière blanche j'ai, rhum blanc j'ai, et coco si c'est ce que je pense, j'ai aussi donc... voilà quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai pas la coco je crois, mais ça peut s'arranger rapidement dans les jours à venir J'en ai bien besoin là -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ben coco = Malibu ou lait de coco pour les fillettes (ben le malibu rajoute une dose d'alcool) Banane = pisang Litchi = soho Mandarine = Mandarine impériale Orange = Grand Marnier, triple sec Couleur bleue = curaçao Couleur rouge = Liqueur cassis ou mûres Pour le cocktail blanc : Un verre de bière contenance 33 cl Une bière de 25 (hoegarden, edelweiss, Trois brasseurs blanche, blanche de wissant ) 3 cl rhum blanc, 3 cl malibu ou lait de coco Le lait de coco rendra le cocktail beaucoup moins clair !! Un trait de citron peut aider aussi Et pour vos prochains Halloween, un cocktail très marrant : Dans un verre à shooter ou un verre à whisky : Liqueur de pêche, type schnapps pêche, ou pecher mignon (moins fort que le schnapps) jusqu'aux 3/4 du verre Verser tout doucement un fond de sirop de grenadine, de quoi tapisser 1 ou 2 mm du fond du verre Verser encore plus doucement 1 dose de Baliley's, mais vraiment très très doucement. Je vous laisse découvrir le résultat vous même, le nom, c'est The Brain A préparer à l'écart de tout convive, et amener çà au milieu de la soirée Halloween. J'en ai qui ont mis 15 min acant d'oser le gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ... blanche de la slack ) ... de Wissant, malheureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour le cocktail blanc : Un verre de bière contenance 33 cl Une bière de 25 (hoegarden, edelweiss, Trois brasseurs blanche, blanche de la slack ) 3 cl rhum blanc, 3 cl malibu ou lait de coco Le lait de coco rendra le cocktail beaucoup moins clair !! Un trait de citron peut aider aussi Et pour vos prochains Halloween, un cocktail très marrant : Dans un verre à shooter ou un verre à whisky : Liqueur de pêche, type schnapps pêche, ou pecher mignon (moins fort que le schnapps) jusqu'aux 3/4 du verre Verser tout doucement un fond de sirop de grenadine, de quoi tapisser 1 ou 2 mm du fond du verre Verser encore plus doucement 1 dose de Baliley's, mais vraiment très très doucement. Je vous laisse découvrir le résultat vous même, le nom, c'est The Brain A préparer à l'écart de tout convive, et amener çà au milieu de la soirée Halloween. J'en ai qui ont mis 15 min acant d'oser le gouter :roule: le cocktail halloween Et merci pour l'autre recette! Edit: damned, j'ai fini ma dernière blanche avant-hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Prend l'ambrée, le rhum brun et le pisang @Fred : corrigé, et désolé, pas vérifié avant de poster, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Déjà vu the brain comme cocktail Vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.