Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Il en faut Ca va être la course cette semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 +1, vivement le week end (merde on me signale qu'on est lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Vivement les vacances même... Ah ? On me signale que ça ne sera pas avant cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Vivement dans un mois pour moi Deux semaines en road trip sur la cote ouest des USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Wow cool :D c'est vraiment un truc à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas ¤¤ suffisant et personne avec qui bouger. Et tout seul, c'est bof je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas ¤¤ suffisant et personne avec qui bouger. Et tout seul, c'est bof je trouve... Moi j'aurais pas eu mon pote qui m'aurais pousser (parce que niveau roros c'est très très short) je n'y serais pas aller Mais au moins je vais pouvoir me faire une autre image de San Francisco et pouvoir enfin découvrir d'autres villes comme Los Angeles et Las Vegas + Le grand canyon et tous les parcs nationaux du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu nous montreras des photos hein ? (on dirait une mémé qui demande à son petit-fils les photos de ses vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Dites les amateurs de binouzes, yen a qui ont essayé la Harp (made by Guinness) ? Un ptit retour dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu nous montreras des photos hein ? (on dirait une mémé qui demande à son petit-fils les photos de ses vacances ) Bah bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Dites les amateurs de binouzes, yen a qui ont essayé la Harp (made by Guinness) ? Un ptit retour dessus ? non. Je fais le tour des brasseries artisanales ces temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci mon Neme Non plus, je bois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Idem, un verre de vin blanc une fois de temps ou bien un petit coktail une fois tous les 3 mois puis c'est tout... Ouaip Neme, n'oublie pas l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah mais on peut pas dire que je bois très régul. Pour ça que je teste des produits locaux là, histoire de trouver et apprécier des spécialités en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Connais pas non plus ! Si j'en trouve, j'en prendrais pour gouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben si t'as des bières locales à nous conseiller Wildduck, je suis preneur. Sinon tant pis pour la Harp, j'irai essayer directement à la source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouais j'en ai! Mais c'est pas de la grande production/distribution: ça sort pas de suisse romande je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Même pas un achat direct usine via le site web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Les bières du coin caybon mangez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouaip! Même pas un achat direct usine via le site web ? mmm, le site officiel n'a qu'un mail comme moyen de commander. Faudrait voir avec mais ça m'étonnerais un peu. Au pire y'a toujours moyen de s'arranger avec moi pour un envoi Bon par contre le prix doit piquer pour vous parce que déjà que pour nous c'est pas donné (pour ça que j'en achète pas des tonnes et que je teste une par une), artisanat oblige, mais alors pour vous ><. Surtout avec le prix du CHF vs Euro actuel. Pour vous donner envie, le deux dernières que j'ai appréciées. Très goûteuses et surprenantes! La bise noire Bière noire brassée le jour de Noël et élevée pendant plusieurs mois en barrique de chêne de 225 litres de toute première qualité.Une bière de très longue garde exceptionnelle à déguster en toute tranquillité en prenant attention à sa complexité, ses notes empyreumatiques, de malt grillé, de caramel ... ainsi qu’à sa très longue finale à l’amertume houblonnée mais discrète. Et la Vulcan Autre bière ambrée, mais tout en force et finesse. Son malt et sa quantité ainsi que sa cuisson très particulière lui confére une structure soutenue toute en rondeur ainsi qu'une teneur en alcool plus élevée. A ne pas verser entre toutes les lèvres. J'ai une autre brasserie qui dois bien avoir des bonnes choses mais je suis un peu déçu de mes essais pour l'instant. Pour l'exemple, eux ne font pas de commande en dessous de 12 et ne livrent pas. Si jamais y'a des intéressés malgré tout j'ai facilement accès à un point de revente par contre (donc pas de soucis de quantité). Et je peux poster en France si nécessaire Si vous avez de la thune pour ça, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Du côté de Boulogne sur Mer y'a cette brasserie : http://www.2caps.fr/ Leurs bières sont vraiment bonnes, et clairement artisanales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Les bières du coincoin caybon buvez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Hey les vieux! Il y'en a qui on eu l'occasion d'essayer les Shure SE115? lamaisondevalerie Les num' les cassent un peu, mais en même temps ils avaient très bien noter les PL30 que j'ai et que je déteste: les nums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Beats by DRE pour moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.