fredgol Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 bonjour à tous, voila mon problème est simple: étant persuadé d'avoir sauvegardé mes données sur mon DD externe j'ai formaté mon PC et réinstallé windows. j'ai donc perdu mes fichiers utilisateurs (documents, musique et images): quels sont les meilleurs logiciels pour ça ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-zero Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Perso j'utilise getdataback (for NTFS), payant mais efficace, j'ai déjà récupéré des données utilisateurs intégralement après un formatage/réinstall.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgol Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 merci beaucoup, je viens de regarder c'est vrai qu'il a l'air pas mal ... je teste ça dès ce soir. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 En gratuit, il y Recurva et Restorer2000. Récupérer des données après un formatage, ça ne pose pas de problème, mais après avoir réécrit sur le disque dur en installant Windows, c'est très mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 En gratuit, il y Recurva et Restorer2000. Récupérer des données après un formatage, ça ne pose pas de problème, mais après avoir réécrit sur le disque dur en installant Windows, c'est très mal barré. Et encore plus dans le cas de Windows 7 avec la taille qu'il prend:D Bon courage. Et tente l'aventure payante si les softs gratuits ne sont pas satisfaisants. Des fois, on ne peut tout avoir gratuit. Et surtout arrête d'écrire sur le disque dur, car tu écrases de plus en plus les octets de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Si jamais il y a aussi ce programme: http://www.clubic.co...e-recovery.html A l'époque, il m'avais permis de récupérer quelques trucs... par contre: - Je ne sais pas si il est compatible Seven. - Il y a peu de chance que tu récupères qqch après le formatage, comme il a été dit... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwak-kwak Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour à tous, voila mon problème est simple: étant persuadé d'avoir sauvegardé mes données sur mon DD externe j'ai formaté mon PC et réinstallé windows. j'ai donc perdu mes fichiers utilisateurs (documents, musique et images): quels sont les meilleurs logiciels pour ça ? merci d'avance Si tu as réinstallé Windows sans lui spécifier "explicitement" de formater (en bref, sans refaire les partitions), les anciennes données présentes sur la partition sont conservées et stockées à la racine (C:/) dans un fichier appelé "old". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adsy Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 GetDataBack ma déjà bien sauvé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.