Posté(e) le 13 novembre 201014 a Bonjour Quand je clique sur "démarrer", puis sur "tout les programmes",puis sur "outils d’administration" mon Pc m'indique que ce dossier est vide. Ou sont-ils passés et comment les récupérer ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement jac04
Posté(e) le 13 novembre 201014 a Bonjour, je te conseille d'abord de vérifier leur présence dans le panneau de configuration : menu démarrer/panneau de configuration/outils d'administration. Si tu ne vois rien dans ce menu, tente de lancer la commande (menu démarrer/exécuter) : compmgmt.msc Et dis nous ce que ça donne.
Posté(e) le 13 novembre 201014 a Et un scan anti-virus complet avec un bon produit pourrait révéler des petites choses.
Posté(e) le 14 novembre 201014 a Auteur Bonjour, je te conseille d'abord de vérifier leur présence dans le panneau de configuration : menu démarrer/panneau de configuration/outils d'administration. Si tu ne vois rien dans ce menu, tente de lancer la commande (menu démarrer/exécuter) : compmgmt.msc Et dis nous ce que ça donne. Merci pour la réponse. Effectivement ils y sont Pourquoi n’apparaissent-ils pas et pourquoi le fichier " outils d’administration indique " vide " Cordialement jac04
Posté(e) le 14 novembre 201014 a En faisant un clic droit dans le dossier "Outils d'administration" du menu démarrer, puis "explorer", est-ce que tout apparaît ? Si tout reste vide, il faudra peut-être faire un raccourci du vrai dossier vers celui du menu démarrer.
Posté(e) le 15 novembre 201014 a Auteur En faisant un clic droit dans le dossier "Outils d'administration" du menu démarrer, puis "explorer", est-ce que tout apparaît ? Si tout reste vide, il faudra peut-être faire un raccourci du vrai dossier vers celui du menu démarrer. Effectivement j'ai 6 dossiers, mais je n'ai pas compris comment les faire apparaître dans le menu "Tous les programmes Merci pour cette aide Cordialement jac04
Posté(e) le 15 novembre 201014 a Bonjour, Cliquer sur menu démarrer/paramètres/panneau de configuration/outils d'administration. Sélectionner les 6 raccourcis et copier CTRL+C. Cliquer sur "démarrer", puis sur "tout les programmes", puis clic droit sur "outils d’administration" et sélectionner Explorer. Coller CTRL+V.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.