jac04 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour Quand je clique sur "démarrer", puis sur "tout les programmes",puis sur "outils d’administration" mon Pc m'indique que ce dossier est vide. Ou sont-ils passés et comment les récupérer ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement jac04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-zero Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, je te conseille d'abord de vérifier leur présence dans le panneau de configuration : menu démarrer/panneau de configuration/outils d'administration. Si tu ne vois rien dans ce menu, tente de lancer la commande (menu démarrer/exécuter) : compmgmt.msc Et dis nous ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Et un scan anti-virus complet avec un bon produit pourrait révéler des petites choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac04 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, je te conseille d'abord de vérifier leur présence dans le panneau de configuration : menu démarrer/panneau de configuration/outils d'administration. Si tu ne vois rien dans ce menu, tente de lancer la commande (menu démarrer/exécuter) : compmgmt.msc Et dis nous ce que ça donne. Merci pour la réponse. Effectivement ils y sont Pourquoi n’apparaissent-ils pas et pourquoi le fichier " outils d’administration indique " vide " Cordialement jac04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 En faisant un clic droit dans le dossier "Outils d'administration" du menu démarrer, puis "explorer", est-ce que tout apparaît ? Si tout reste vide, il faudra peut-être faire un raccourci du vrai dossier vers celui du menu démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac04 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 En faisant un clic droit dans le dossier "Outils d'administration" du menu démarrer, puis "explorer", est-ce que tout apparaît ? Si tout reste vide, il faudra peut-être faire un raccourci du vrai dossier vers celui du menu démarrer. Effectivement j'ai 6 dossiers, mais je n'ai pas compris comment les faire apparaître dans le menu "Tous les programmes Merci pour cette aide Cordialement jac04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, Cliquer sur menu démarrer/paramètres/panneau de configuration/outils d'administration. Sélectionner les 6 raccourcis et copier CTRL+C. Cliquer sur "démarrer", puis sur "tout les programmes", puis clic droit sur "outils d’administration" et sélectionner Explorer. Coller CTRL+V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.