Aller au contenu

[RESOLU] M11x Alienware


Orcal

Messages recommandés

Bonjour!

je crois que c'est la première fois que je poste sur le forum de pci... bonjour à tous :)

Bref bref, je me permets de passer une petite annonce de recherche/achat.

Afin de remplacer mon inspiron 1520, dont la sortie VGA est HS, je cherche à acquérir un dell/alienware m11x, de préférence dotée d'une sortie VGA.

je ne cherche pas le modèle toutes options, mais de préférence une version plus basique du m11x, histoire de ne pas mettre plus de 1000¤ dedans quand même.

je reste ouvert aux propositions de m11x sans sortie VGA tout de même, j'imagine qu'il existe un adaptateur pour envoyer depuis du HDMI vers un moniteur VGA...

Merci de m'avoir lu, et euh, en espérant ne pas avoir froissé de procédure quelconque en postant cette annonce... ^^

Stéphane.

Edit : Au final, peu importe les options, need le port VGA :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste ouvert aux propositions de m11x sans sortie VGA tout de même, j'imagine qu'il existe un adaptateur pour envoyer depuis du HDMI vers un moniteur VGA...

HDMI => Sortie numérique

VGA => Sortie analogique

Il ne peut donc pas exister d'adaptateur passif pour passer de l'un à l'autre, il faut nécessairement un DAC (Digital-to-Analog Converter). Du coup c'est bien plus galère, il est plus simple de changer l'écran et d'en prendre un avec une entrée HDMI :transpi:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDMI => Sortie numérique

VGA => Sortie analogique

Il ne peut donc pas exister d'adaptateur passif pour passer de l'un à l'autre, il faut nécessairement un DAC (Digital-to-Analog Converter). Du coup c'est bien plus galère, il est plus simple de changer l'écran et d'en prendre un avec une entrée HDMI :transpi:...

arf!

Mon écran gère le HDMI, c'est plus une question de mobilité, pouvoir connecter le tout à un vidéoprojecteur pour une présentation ou une diffusion vidéo...

Bon eh bien du coup, je cherche un M11X avec un port VGA, c'est le critère n°1 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'enchère est terminée...

Ah oui, je l'ai eu pour 960$, soit 720¤. Sujet clos, merci à vous.

Il a une sortie VGA :keskidit: ?

Je ne l'ai pas vu précisé au cours de l'enchère...

Oui, je voyais ça sur les photos, et le vendeur me l'a confirmé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...