Posté(e) le 10 novembre 201014 a Tiens j'ai retrouvé : *Les notebooks suivants ne sont pas pris en charge par ce nouveau pilote : 1. Notebooks Hybrid SLI (ces notebooks seront bientôt pris en charge dans une nouvelle version) : Acer Aspire 7530 BenQ Joybook S42 Fujitsu Siemens Amilo Xi 3650 MSI EX630 Qosmio X305-Q706 Qosmio X305-Q708
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Auteur Bon, le mien n'en fait pas partie, cela devrait donc logiquement fonctionner
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Bon, le mien n'en fait pas partie, cela devrait donc logiquement fonctionner Logiquement mais...
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Auteur Bon, eh bien maintenant même avec les pilotes fournis par Acer, il refuse de démarrer sous windows, je laisse tomber ^^ En tout cas merci pour votre aide, je vais tester avec kubuntu voir si ça donne quelque chose.
Posté(e) le 11 novembre 201014 a Frumos : ma proposition est toujours valable... voulez-vous que j'essaie déjà ? (car il n'est pas certain que j'y arrive)
Posté(e) le 13 novembre 201014 a Auteur Merci beaucoup de votre proposition, mais je ne compte pas me casser la tête avec cet ordi que je n'aurais utiliser qu'en appoint ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.