SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tiens j'ai retrouvé : *Les notebooks suivants ne sont pas pris en charge par ce nouveau pilote : 1. Notebooks Hybrid SLI (ces notebooks seront bientôt pris en charge dans une nouvelle version) : Acer Aspire 7530 BenQ Joybook S42 Fujitsu Siemens Amilo Xi 3650 MSI EX630 Qosmio X305-Q706 Qosmio X305-Q708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frumos Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon, le mien n'en fait pas partie, cela devrait donc logiquement fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon, le mien n'en fait pas partie, cela devrait donc logiquement fonctionner Logiquement mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frumos Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon, eh bien maintenant même avec les pilotes fournis par Acer, il refuse de démarrer sous windows, je laisse tomber ^^ En tout cas merci pour votre aide, je vais tester avec kubuntu voir si ça donne quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Frumos : ma proposition est toujours valable... voulez-vous que j'essaie déjà ? (car il n'est pas certain que j'y arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frumos Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci beaucoup de votre proposition, mais je ne compte pas me casser la tête avec cet ordi que je n'aurais utiliser qu'en appoint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.