gael123 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 salut a tous, Hésitez pas a faire des ptis lots et a proposer si vous trouvez que c'est trop chère :o Un Pentium lll 733mhz ==> 8€ fdp in Une Nvidia RIVA TNT2 64mo low profil avec rad et ventilo (remonté avec de la nouvelle pâte) ==> 7€ fdp in Une carte mère EliteGroup P6BAP-ME , socket 370, 3 slot de sd-ram, agp ==> 10.50€ fdp in (5.50 de fdp) 128mo de SDRAM pc-133 Samsung double face ==> 6€ fdpin 64mo de SDRAM Siemens pc-100 simple face ==> 4€ fdp in 64mo de SDRAM PQI pc-100 simple face ==> 4€ fdp in Disque dur Seagate 20.4go 5400tr ==> 10.50€ fdp in (5.50 de fdp) Graveur de Cd Philips 5232serie ==> 10€ fdp in (5.50 de fdp) Alim Meridian 105w ==> 11.30€ fdp in (6.30 de fdp :/) Une carte réseau ==> 1€ avec autre chose Un lecteur disquette ==> 2€ avec autre chose Le lot complet Proc + cm + cg + les rams + dd + lecteur cd + alim, avec windows xp instalé, activé et a jour ==> 27€ fdp in Au passage il très silencieux, l'élément qui fais le + de bruit étant le disque dur Un petit adaptateur 12=>14cm = 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je suis intéressé par le lot Proc + cm + cg + les rams + dd + lecteur cd ==> 28¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je suis intéressé par le lot Proc + cm + cg + les rams + dd + lecteur cd ==> 28¤ fdp in Ok, je t'envoie un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je suis intéressé par le lot Proc + cm + cg + les rams + dd + lecteur cd ==> 28¤ fdp in Ok, je t'envoie un mp :) Toujours en vente up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 up Le lot complet Proc + cm + cg + les rams + dd + lecteur cd + alim, avec windows xp instalé, activé et a jour ==> 37€ fdp in Au passage il très silencieux, l'élément qui fais le + de bruit étant le disque dur (officiel le win xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Heu...J'arrive pas a trouver ton giga de SO-Dimm et son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oups en effet, c'est vendu j'ai oublié d'éditer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.