October 29, 201015 yr Bonjour, À la lecture d'un article de presse, je cherche l'adresse email de la députée Rachida Dati, pour pouvoir réagir. Merci
October 29, 201015 yr L4annuaire des eurodéputés. Tu devrais la trouver là dedans : http://www.europarl.europa.eu/members/expert/groupAndCountry.do?language=fr
October 29, 201015 yr Bonjour, À la lecture d'un article de presse, je cherche l'adresse email de la députée Rachida Dati, pour pouvoir réagir. Merci Attention a pas te retrouver toi aussi en garde a vue A la lecture de l'article ,je me dit qu'on approche de plus en plus du modèle chinois meme si il faut l'avouer : là c'était un peut limite
October 29, 201015 yr Author Bonjour, À la lecture d'un article de presse, je cherche l'adresse email de la députée Rachida Dati, pour pouvoir réagir. Merci Attention a pas te retrouver toi aussi en garde a vue Oh, ce n'est pas pour moi : c'est pour envoyer mon patron en garde à vue en utilisant son WiFi.
October 29, 201015 yr Oh, ce n'est pas pour moi : c'est pour envoyer mon patron en garde à vue en utilisant son WiFi. :mdr2:
October 29, 201015 yr A la lecture de l'article ,je me dit qu'on approche de plus en plus du modèle chinois En effet..."Le quadragénaire est en outre poursuivi pour outrage à personne chargée d'une fonction publique... (ceci à la suite de "Lapsus: Dati confond "inflation" et... "fellation"") Mais à l'inverse, lorsqu'une "personne chargée d'une fonction publique" prend des engagements devant des millions de personnes (juste avant les élections), ou débite à l'Assemblée Nationale et indirectement à tous ceux qui suivent les débats des contre-vérités flagrantes (genre en Novembre 2007 "et je voulais vous indiquer qu'actuellement une grande partie des fabricants proposent des ordinateurs nus ou avec le système d'exploitation Linux qui lui est un système d'exploitation qui est gratuit."), là c'est normal, il n'y a pas outrage !! C'est çà, la démocratie ?
October 29, 201015 yr C'est çà, la démocratie ? Ben faut croire que oui , car en plus de prendre des engagements non tenu ,ils continuent a s'enrichir quelque soit la situation (meme en temps de crise)
October 29, 201015 yr C'est çà, la démocratie ? Ben faut croire que oui , car en plus de prendre des engagements non tenu ,ils continuent a s'enrichir quelque soit la situation (meme en temps de crise) C'est de leur faute ou la faute de ceux qui les ont élus? Quoiqu'il en soit, on s'enfonce dans le ridicule, et on a pas fini de rire (jaune)
October 29, 201015 yr C'est de leur faute ou la faute de ceux qui les ont élus? Quoiqu'il en soit, on s'enfonce dans le ridicule, et on a pas fini de rire (jaune) Un peut des 2 mon général Et effectivement on à pas fini de rire
October 29, 201015 yr C'est de leur faute ou la faute de ceux qui les ont élus?Les candidats aux élections ont (la plupart du temps) un certain background, ce sont des personnes instruites, qui ont fait de hautes études, qui ont ramé pour arriver à la tête d'un parti... Quand on vote, on n'est pas sensé savoir à l'avance (même si çà commence à faire partie des m½urs) que beaucoup de promesses annoncées ne seront pas tenues...
October 29, 201015 yr Les candidats aux élections ont (la plupart du temps) un compte en banque bien fourni, ce sont des magouilleurs, qui ont fait des choses illicites et immorales, qui ont menti pour arriver à la tête d'un parti... Ta version n'est pas crédible un seul instant mais c'est corrigé
October 29, 201015 yr Les candidats aux élections ont (tous le temps) un compte en banque bien fourni, ce sont des magouilleurs, qui ont fait des choses illicites et immorales, qui ont menti pour arriver à la tête d'un parti... Ta version n'est pas crédible un seul instant mais c'est corrigé La tienne non plus Mais c'est corrigé aussi
October 29, 201015 yr C'est vrai qu'il y en a aussi des comme çà ! (j'avais quand même pris une sécurité en disant "(la plupart du temps)") Mébon, çà ne nous aide pas beaucoup au moment des élections... et le choix est réduit; donc voter pour le "moins pire", qui, comme les autres, risque de se dire "çà y est, je peux faire ce que je veux pendant 5 ans ! " ? Sinon, il reste l'insurrection (prévue dans la Déclaration des Droits de l'homme)...
October 29, 201015 yr Effectivement, en cas de surprise en 2012 n'hésitons pas à faire valoir nos droits...
October 29, 201015 yr South Park a pas mal résumé la chose dans un de ses épisodes (poire a lavement et sandwich au caca) Au final on a le choix entre la promesse d'un lavement ou garder la même merde
October 29, 201015 yr Moi un truc qui me choque pour les votes, c'est les bulletins blancs.... Pourquoi ne sont il pas comptabilisés? Enfin ils sont comptabilisés... mais en abstention... alors que la personne a fait le déplacement pour venir voter... je comprendrais jamais cette "pratique"
October 29, 201015 yr moi je dit faut monter un partie sans programme comme ça on fait pas de promesse qu'on ne tiendra pas et les gents ne seront pas déçu car on leur à rien promis
October 29, 201015 yr Moi un truc qui me choque pour les votes, c'est les bulletins blancs.... Pourquoi ne sont il pas comptabilisés? Enfin ils sont comptabilisés... mais en abstention... alors que la personne a fait le déplacement pour venir voter... je comprendrais jamais cette "pratique" Pour une raison toute simple : quand tu vote blanc c'est pour exprimer (en général) ton mécontentement ,pour dire que aucun parti ne te convient...Et ça ils n'en veulent pas,c'est pas bon du tout pour eux de donner des sondages qui aurai un taux important de contestations envers tous parti. Donc ça passe en abstention comme ça on le vois plus et le poisson est noyé avec le reste des chiffres ( et tous le monde est content....enfin pas nous )
October 29, 201015 yr A la manière de Les NUls: inflation n.f. [ HU-EM-PET ] (du latin inflatio, -onis, de inflare, gonfler) Augmentation, accroissement excessif "Tu la sens mon inflation ?" (nico) "Je la croyais plus grosse". (un électeur) Eh oui, contrairement aux politiques, l'inflation, les gens qui bossent la sentent passer à l'autre bout du tube digestif ... quand tu vote blanc ... blanc, bonnet blanc ou blanc bonnet? Ce sont les seuls choix que l'on ait rééllement
October 29, 201015 yr Non mais franchement... la rachida... elle vous donne envie d'une... inflation à vous?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.