Lumina Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, À la lecture d'un article de presse, je cherche l'adresse email de la députée Rachida Dati, pour pouvoir réagir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 L4annuaire des eurodéputés. Tu devrais la trouver là dedans : http://www.europarl.europa.eu/members/expert/groupAndCountry.do?language=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, À la lecture d'un article de presse, je cherche l'adresse email de la députée Rachida Dati, pour pouvoir réagir. Merci Attention a pas te retrouver toi aussi en garde a vue A la lecture de l'article ,je me dit qu'on approche de plus en plus du modèle chinois meme si il faut l'avouer : là c'était un peut limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, À la lecture d'un article de presse, je cherche l'adresse email de la députée Rachida Dati, pour pouvoir réagir. Merci Attention a pas te retrouver toi aussi en garde a vue Oh, ce n'est pas pour moi : c'est pour envoyer mon patron en garde à vue en utilisant son WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh, ce n'est pas pour moi : c'est pour envoyer mon patron en garde à vue en utilisant son WiFi. :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pourtant, elle a du passer plus d'un oral pour arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 A la lecture de l'article ,je me dit qu'on approche de plus en plus du modèle chinois En effet..."Le quadragénaire est en outre poursuivi pour outrage à personne chargée d'une fonction publique... (ceci à la suite de "Lapsus: Dati confond "inflation" et... "fellation"") Mais à l'inverse, lorsqu'une "personne chargée d'une fonction publique" prend des engagements devant des millions de personnes (juste avant les élections), ou débite à l'Assemblée Nationale et indirectement à tous ceux qui suivent les débats des contre-vérités flagrantes (genre en Novembre 2007 "et je voulais vous indiquer qu'actuellement une grande partie des fabricants proposent des ordinateurs nus ou avec le système d'exploitation Linux qui lui est un système d'exploitation qui est gratuit."), là c'est normal, il n'y a pas outrage !! C'est çà, la démocratie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est çà, la démocratie ? Ben faut croire que oui , car en plus de prendre des engagements non tenu ,ils continuent a s'enrichir quelque soit la situation (meme en temps de crise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est çà, la démocratie ? Ben faut croire que oui , car en plus de prendre des engagements non tenu ,ils continuent a s'enrichir quelque soit la situation (meme en temps de crise) C'est de leur faute ou la faute de ceux qui les ont élus? Quoiqu'il en soit, on s'enfonce dans le ridicule, et on a pas fini de rire (jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est de leur faute ou la faute de ceux qui les ont élus? Quoiqu'il en soit, on s'enfonce dans le ridicule, et on a pas fini de rire (jaune) Un peut des 2 mon général Et effectivement on à pas fini de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est de leur faute ou la faute de ceux qui les ont élus?Les candidats aux élections ont (la plupart du temps) un certain background, ce sont des personnes instruites, qui ont fait de hautes études, qui ont ramé pour arriver à la tête d'un parti... Quand on vote, on n'est pas sensé savoir à l'avance (même si çà commence à faire partie des m½urs) que beaucoup de promesses annoncées ne seront pas tenues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Les candidats aux élections ont (la plupart du temps) un compte en banque bien fourni, ce sont des magouilleurs, qui ont fait des choses illicites et immorales, qui ont menti pour arriver à la tête d'un parti... Ta version n'est pas crédible un seul instant mais c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Les candidats aux élections ont (tous le temps) un compte en banque bien fourni, ce sont des magouilleurs, qui ont fait des choses illicites et immorales, qui ont menti pour arriver à la tête d'un parti... Ta version n'est pas crédible un seul instant mais c'est corrigé La tienne non plus Mais c'est corrigé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est vrai qu'il y en a aussi des comme çà ! (j'avais quand même pris une sécurité en disant "(la plupart du temps)") Mébon, çà ne nous aide pas beaucoup au moment des élections... et le choix est réduit; donc voter pour le "moins pire", qui, comme les autres, risque de se dire "çà y est, je peux faire ce que je veux pendant 5 ans ! " ? Sinon, il reste l'insurrection (prévue dans la Déclaration des Droits de l'homme)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Effectivement, en cas de surprise en 2012 n'hésitons pas à faire valoir nos droits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 South Park a pas mal résumé la chose dans un de ses épisodes (poire a lavement et sandwich au caca) Au final on a le choix entre la promesse d'un lavement ou garder la même merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Il aurai fallu voter Coluche ...mais il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 La tienne non plus Mais c'est corrigé aussi exact, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi un truc qui me choque pour les votes, c'est les bulletins blancs.... Pourquoi ne sont il pas comptabilisés? Enfin ils sont comptabilisés... mais en abstention... alors que la personne a fait le déplacement pour venir voter... je comprendrais jamais cette "pratique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 moi je dit faut monter un partie sans programme comme ça on fait pas de promesse qu'on ne tiendra pas et les gents ne seront pas déçu car on leur à rien promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi un truc qui me choque pour les votes, c'est les bulletins blancs.... Pourquoi ne sont il pas comptabilisés? Enfin ils sont comptabilisés... mais en abstention... alors que la personne a fait le déplacement pour venir voter... je comprendrais jamais cette "pratique" Pour une raison toute simple : quand tu vote blanc c'est pour exprimer (en général) ton mécontentement ,pour dire que aucun parti ne te convient...Et ça ils n'en veulent pas,c'est pas bon du tout pour eux de donner des sondages qui aurai un taux important de contestations envers tous parti. Donc ça passe en abstention comme ça on le vois plus et le poisson est noyé avec le reste des chiffres ( et tous le monde est content....enfin pas nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 A la manière de Les NUls: inflation n.f. [ HU-EM-PET ] (du latin inflatio, -onis, de inflare, gonfler) Augmentation, accroissement excessif "Tu la sens mon inflation ?" (nico) "Je la croyais plus grosse". (un électeur) Eh oui, contrairement aux politiques, l'inflation, les gens qui bossent la sentent passer à l'autre bout du tube digestif ... quand tu vote blanc ... blanc, bonnet blanc ou blanc bonnet? Ce sont les seuls choix que l'on ait rééllement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Non mais franchement... la rachida... elle vous donne envie d'une... inflation à vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.