Carpe_Diem Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Remplacer une Tagan par une Corsair 650W (modulaire ou pas) de construction Seasonic, la crème des alims de part sa conception et les composants est évidemment un énorme +. J'ai une Seasonic modulaire 750W dans la tour et RAS depuis 1 an. En clair, c'est très loin d'être un investissement perdu notamment au vu du Cx en prévision. Question ampérage du 12V, cette Corsair est une mono-rail. Cela peut être un avantage notamment sur les alim de petite puissance (vers les 500W). Au delà on peut passer en 2 rails 12V par exemple. C'est un choix constructeur en fait, avec une forte tendance à booster le 12V car le 12V est de + en + sollicité sur les PC actuels en + des rails 5V et 3V. Je confirme que chez Surcouf, ils se sont fortement améliorés, y compris côté tarifs. Pour moi, la conf est OK. Mais je suis étonné qu'au premier lancement après le changement de l'alim tout est OK et qu'au second, tu retrouves les mêmes probèmes de freeze et reboot. Est-ce que tu peux jeter un oeil dans le journal des événements Windows et vérifier s'il n'y a pas une alerte rouge ? Est-ce que tu as fait les manips proposées dans mon post 16 du 02 November 2010 - 19:04 (en passant sur les 10.10d de Catalyst)? Le paramétrage des jeux est-il compatible avec l'écran et la CG (résolution, fréquence de rafraîchissement)? Pas de gros "?" dans le gestionnaire de périphériques ? Y a t'il des anomalies dans le dxdiag sous seven (faire tous les onglets) ? Quelle est la version DirectX indiquée. Est-ce que le problème se produit aussi en mode bureautique ? Habitant Paris intra-muros, si tu es dans ce cas, je peux venir chez toi avec ma HD4890 un peu fatiguée sous le bras et faire un essai après réinstall des catalyst (je ne voudrais pas la griller pour des VCores incompatibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai suivis à la lettre tes recommandations. Concernant la résolution des jeux, je suis en 1680*1050 @ 60hz Ensuite dans le gestionnaire des périphériques, à part un périphérique USB non reconnu ( surement ma carte USB en PCI qui merde, peut-elle être en cause ? ) rien. Sous DXDIAG, version DirectX11, aucunes erreurs. Et pour finir, aucun soucis en bureautique, uniquement en 3D. Par contre j'ai remarqué que malgré la configuration forcé de 850Mhz pour le core, celui ci, en idle reste à 400Mhz ( soit Want_1 ), quand dans les profiles j'ai demandé 850Mhz partout. Sur ce, lorsque j'ai lancer Starcraft2, le PC est passer sans soucis de 400 à 850Mhz durant le menu ( qui consomme pas mal de ressources pour un menu ), j'ai voulu tester un autre jeux sous Steam ( TF2 ), une nouvelle fois le PC à planter. D'ailleurs en cas de reboot, plus de soucis, enfin, dans le sens ou je ne vois pas la phase de démarrage, mais lorsque j'arrive sur le bureau Windows, j'ai l'écran qui ré-affiche une image. Pour finir, j'habite le 93 ( Tremblay en france ) et travail sur Paris ( Av. Victor Hugo, dans le 16e ), merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci du test sur 2 jeux différents, c'est de mon point de vue significatif d'un problème non directement lié au jeux (j'ai un jeu de vroum vroum qui ne marche bien qu'en mode fenêtre et ce n'est pas le cas des autres). Pour les fréquences qui passent de 400 à 850, c'est normal (gestion auto de la CG, c'est dans son Bios). Pour le reste, c'est un RAS. Sauf que, si tu peux essayer un jeu sans la carte USB branchée en PCI (tu dois bien pouvoir brancher les USB minimum pour jouer sur les sorties de la CM ?), ce serait bien. Rien de significatif dans le journal des événements Windows ? A part cela.... à tout hasard, un nettoyage CCleaner sur tous les HDD (options par défaut) et un scan antivirus complet sur tous les HDD... mais je n'y crois pas. Selon ton dernier paragraphe : "D'ailleurs en cas de reboot, plus de soucis, enfin, dans le sens ou je ne vois pas la phase de démarrage, mais lorsque j'arrive sur le bureau Windows, j'ai l'écran qui ré-affiche une image." , je pressens que c'est le jeu qui redémarre et pas le PC ! Si c'est le PC, tu dois voir les chargements préliminaires (POST et Logo constructeur et autres options de démarrage) et l'ouverture de la fenêtre Windows de connexion si tu as un MDP. Si il s'avère que c'est le jeu qui redémarre et non le PC, aurais-tu installé la HD5770 neuve alors que les jeux étaient déjà installés sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu ce genre de soucis aussi avec ma 4650. Comme je fais pas mal de calculs sous BOINC avec mon ATI (du Collatz), et que la carte est donc utilisée en permanence, j'ai remarqué que si j'oc un peu trop fort j'avais ce message qui s'affichait. Depuis que j'ai baissé la fréquence de la carte je n'ai plus ce soucis. J'ai lu que tu n'avais aps touché à ça mais si ça peut quand même t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci de ton retour d'expérience Seth-Erminatores. Mais quand il a upgradé Bios et Catalyst et tout laissé aux valeurs par défaut (via les conseils de mon post 16, c'était pire selon ses propres mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Maintenant avec la nouvelle alim moins, mais j'ai toujours quelques freezes et l'écran qui s'eteins puis rallume, mais sur tous les jeux que j'ai tester c'est assez aléatoire, entrainant donc parfois le reboot complet du PC. EDIT : Carte USB enlever donc les test en prennent compte. EDIT2 : Dans le rapport d'erreur Windows, en critique j'ai "Kernel-power" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon, on élimne la carte USB (essayes quand même de bien la remonter, une histoire de pilote peut-être. Bref, c'est pas l'urgence. Si tu pouvais donner le message complet du "kernel power", avec le code erreur (eventID) et tout le tintouin, ce serait bien. Parce que le "kernel" c'est le noyau de l'OS ! Edit : si c'est un code erreur 41, tu peux essayer les solutions diverses sur ce sujet ici. A ce topic, j'ajouterais de vérifier si il n'y a pas plusieurs pilotes son, auquel cas, il ne faut qu'en garder un en désactivant les autres présents (pas besoin de les supprimer). Et si cela peut encore te rassurer concernant l'achat de ton alim, en + de ce qui est dit dans le topic ci-dessus, Microsoft insiste qund même beaucoup sur l'aspect alimentation pour ce code erreur. Je vais devoir quitter pour ce soir. Mais je t'ai donné de la bonne matière pour essayer des soluces au code 41. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Effectivement j'ai 2 pilotes audio, mais nécessaire. Sans rentré dans les détails, la carte son de la CM est utilisé pour un logiciel Audio dédié, quand la X-FI est là pour le son à restitué, mais surtout pour l'enregistrement ( au top d'ailleurs ) en Auxiliaire. J'ai donc tenter de régler les timing de ma DDR3 ( Corsaire CMV4GX3M2A1333C9 ), par contre à part le CAS/TRCD/TRP/TRAS ( et le 2T ) le reste est en auto car je n'ai pu trouver les valeurs à indiquer, de plus la Vram est à 1.6V au lieu des 1.5. Pour le Kernel power voici le fichier XML : [url="file:///C:/Users/Nitro/AppData/Local/Temp/tmpA69A.xml#"]-[/url] <Event xmlns="[b]http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event[/b]"> [url="file:///C:/Users/Nitro/AppData/Local/Temp/tmpA69A.xml#"]-[/url] <System> <Provider Name="[b]Microsoft-Windows-Kernel-Power[/b]" Guid="[b]{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}[/b]" /> <EventID>41</EventID> <Version>2</Version> <Level>1</Level> <Task>63</Task> <Opcode>0</Opcode> <Keywords>0x8000000000000002</Keywords> <TimeCreated SystemTime="[b]2010-11-05T23:47:24.596414100Z[/b]" /> <EventRecordID>17529</EventRecordID> <Correlation /> <Execution ProcessID="[b]4[/b]" ThreadID="[b]8[/b]" /> <Channel>System</Channel> <Computer>Nitro-PC</Computer> <Security UserID="[b]S-1-5-18[/b]" /> </System>[url="file:///C:/Users/Nitro/AppData/Local/Temp/tmpA69A.xml#"]-[/url] <EventData> <Data Name="[b]BugcheckCode[/b]">0</Data> <Data Name="[b]BugcheckParameter1[/b]">0x0</Data> <Data Name="[b]BugcheckParameter2[/b]">0x0</Data> <Data Name="[b]BugcheckParameter3[/b]">0x0</Data> <Data Name="[b]BugcheckParameter4[/b]">0x0</Data> <Data Name="[b]SleepInProgress[/b]">false</Data> <Data Name="[b]PowerButtonTimestamp[/b]">0</Data> </EventData> </Event> En plus, maintenant je n'ai plus de freeze, mais beaucoup de reboot aléatoire. ( Exemple, sur Stracraft, aucun soucis jusqu'en fin de partie ou peux d'unités étaient à générer en 3D, reboot :s ) Je suis quand même bien perdu dans tout celà, et vais finir par repasser sous XP, malgrés les chutes de performances prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 En désactivant le redémarrage automatique de Windows, peut-on avoir une photo de l'écran bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Justement, j'ai pas d'écran bleu, c'est un redémarrage sans BSOD, c'est l'une des première option que je désactive lors d'une nouvelle installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah oui tout de même... un plantage matériel dans ce cas... Peut-être que les pilotes AMD de cette carte ne sont pas bons pour Windows 7 et qu'il y a un bug ? Avez-vous essayé d'en parler à AMD, si jamais par miracle ils connaissent déjà ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Effectivement je n'y avait pas penser pour le report sur le site d'AMD. Concernant les pilotes j'ai fais toutes les version, de la 9.8 ( enfin je crois que c'étais cette version de départ sur Windows7 ) à la 10.10d actuel, tester la version 32 & 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 On est donc bien dans le cas d'une erreur 41 sur kernel-power. Tu as tout dans mon post 32 du 06 November 2010 - 17:05. De + tu dis que tu as 2 pilotes son. Pourrais-tu tester en en désactivant 1 stp ? (pas désinstaller... désactiver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Me revoilà avec différents tests : - Vram + CAS, bizard j'ai sur Starcraft quand il y as beaucoup d'unitées, seulement 1 voir 2 FPS peux importe si je regarde la scene, donc retour en Auto - Toujours pas mal de soucis sur FIFA, mais sur les autres jeux, sa reste correct. ( donc jeux surement instable ) - Quelques bug du drivers vidéo encore mais beaucoup moins qu'avant en désactivant la 2nd carte audio, du mieux donc. Mais toujours frustrant d'avoir le "reboot" du drivers malgré tous les tests efféctués. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spunky Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut, Moi aussi j'ai mon ordinateur qui se bloque et donc redémarrage obligé (erreur 41), mais ça me le fait que sur un jeu (cod4) bizarre ... C'est assez aléatoire les plantages, par moment ça bloque 2 min après que j'ai lancé le jeu et par moment je joue 1h sans plantage. J'ai déjà essayé de désactiver la 2ème carte son et de passé en performance optimale rien n'y fait. Je suis de prés ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 A part ce que je t'ai proposé pour le code erreur 41 précédemment, je te propose de : - véifier sur les sites des Editeurs des jeux les derniers patchs (applicables Win7) en vigueur (comemces par Fifa (site officiel) puisqu'il semble poser + de problèmes) et Starcraft (site officiel) ou encore pour Starcraft. - vérifier ce que tu peux mettre à jour pour ta CG Asus 5770 CuCore ici, sauf erreur - contacter AMD et présenter ton problème (en donnant bien la conf, le Bios, l'OS, les données de la CG (utilises GPU-Z si tu n'es pas sûr) et les drivers). Mais depuis la nouvelle alim et un driver son sur les 2 désactivé, il y a du mieux.... quand même... tout ce travail n'a pas été pour rien. Merci pour ton suivi et les tests réalisés Mon hypothèse était que le Bios ne reconnaissait pas correctement les composants du PC. Mais vu que tu as posé le dernier et et que tu avais remis aux valeurs par défaut pour obtenir du pire, je ne vois plus que ces pistes là... ou sortir la CB.... Si des Inpactiens pouvaient venir en aide après avoir lu tout le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je reviens d'une partie de Starcraft et j'ai eu 3 reboot du driver en à peine 10min ( moyen en online surtout quand ont fais une pause sur le jeux automatiquement ). Concernant la MAJ des jeux, tout est à jour. Pour faire un petit récap : - Windows 7 complètement à jour - BIOS à jour - Drivers CM/Chipset : normalement à jour, mais je m'y perd un peu avec toutes les version disponible - Drivers CG : "Générique" 10.10d, je vais tester la version ASUS - 1 Carte son - Memtest, non effectuer - Alimentation neuve - CPU d'origine ( pas d'OC ) - BIOS CG : Aucun de disponible ( sa ce fais toujours ça ? ) - Windows 7 en haute performances Voilà, j'en ai peut-être oublier... Merci d’être là pour trouver une solution en tout les cas :) EDIT : Voici une copie du mail : Bonjour,Je me permet de vous contactez pour un problème récurant. Je viens de passer sous Windows Seven 64bits afin de profiter pleinement entre autre du DX11 ainsi que d'autre fonctions non disponible sous XP. Depuis ce changement, ma carte graphique est complètement à la ramasse, je m’explique : Plantage répétitif dans les applications 3D ( jeux ) avec une réinitialisation des drivers, donc écran noir pendant environ 50sec. Et encore, c'est actuellement en ayant essayer d'amélioré la chose, avant, c'étais un redémarrage de l'ordinateur, sans BSOD ou autre rapport d'erreur. J'ai chercher en vint de résoudre mon soucis ( cf lien : ), la dernière solution, est donc de vous contacter. Voilà le détail de ma configuration : - Athlon X4 930 ( rad OEM ) - Asus M4A79XTD EVO - 2x2 Go Corsair VALUE DDR3 - Asus EAH 5770 CuCORE - 2xHDD 80Go @ RAID 0 - 1xHDD 500Go (SATA) - 1xHDD 160Go ( IDE ) - 1 Lecteur/Graveur DVD SATA - Alimentation Corsair 650W - Antec P182 - XFI En espérant un retour rapide de votre part. Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici la réponse de AMD qui à été très rapide ( reçu ce matin ) : Bonjour M. ****,Dans un premier temps, nous vous invitons à:-Mettre à jour le BIOS de votre carte mère (Sur le site ASUS) -Mettre à jour le chipset de votre carte mère (Sur le site ASUS) -Redémarrer -Désinstaller votre ancien pilote graphique -Redémarrer -Faire une analyse CCleaner (Base de registre et Disque Dur) puis nettoyer http://www.01net.com...ches/32599.html -Redémarrer -Télécharger puis installer le nouveau pilote graphique: Pilote de votre carte graphique ici ( http://support.amd.c...ages/index.aspx) http://support.amd.c...010cHotfix.aspx -Redémarrer -Télécharger puis installer les dernières mise à jour du Framework.NET (3.5 et 4.0) et du DirectX11 (Win 7 ) -De plus, nous vous invitons à télécharger le logiciel OCCT puis de faire un test GPU pendant 1h et de m'envoyer les graphiques que vous aurez en résultat par email. http://www.01net.com...ches/31189.html Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème. Cordialement, Edward. Pour permettre la mise à jour de cette demande de service, merci de répondre à ce courrier en conservant la référence de votre demande de service. Sincères salutations, Service clientèle AMD _____________________________________________________________________________________________ Premier test et tout est OK ce soir, pas trop le temps de bien tester, mais aucun micro freeze ni plantage sous Stracraft, mais enfin, sa reste temporaire, car j'ai pas beaucoup poussé le jeux. Si celà peux en aider d'autre pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spunky Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah sympa, ils répondent vite ^^ Je testerai ça demain pour voir ce que ça donne Merci à toi d'avoir posté la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 les framework se mettent à jour via un Windows Update, ce que j'avais conseillé.... n'aurais-tu pas fait tout ce que j'avais proposé.... grrrr...?? La mise à jour DirectX11... je n'y crois pas trop, mais ça ne peut pas faire de mal. Les dernières nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Si si Carpe_Diem, mais j'ai pas procédé dans le même ordre que ce que ma indiqué AMD. Pour le test d'hier, un freeze sur NFS Shift, sans avoir trop tester non plus. Apres le test OCCT, ( d'ailleurs 99.9FPS sans une perte de frame rate ) voici la magnifique réponse d'AMD : Bonjour M. **** ASUS achete auprès de notre compagnie les GPU puis fabrique leurs cartes graphiques en ajoutant des composants électroniques à leur manière. Voici votre carte graphique ASUS CUcore EAH5770: http://fr.asus.com/p...v2bZ&templete=2 Voici la notre ATI Radeon HD 5770: http://www.amd.com/f...overview.aspx#1 Nous offrons de support technique au niveau des applications qui gère nos GPUs de cartes graphiques. ASUS est le seul partenaire qui apporte en plus de modification de chipset et également au niveau des logiciels. Le support techniques pour ses cartes devient dès lors complexe pour nous. Nous vous demandons donc de bien vouloir remettre ou réinstaller vos pilotes graphiques d'ASUS pour cette carte graphique. Dans l'optique où vous rencontriez encore des difficulté matériel ou logiciel, veuillez prendre contact avec le support technique d'ASUS. Cordialement, Edward. Voici les screen OCCT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ha , OK. Bon, il y a quand même eu un freeze sur NFS (....rhaaaa... les jeux EA (j'ai 2 NFS)). Selon le rapport, touti va bene. Les pilotes graphiques Asus n'ont rien de particulier par rapport à ceux de la source AMD. D'un autre côté, il est vrai que les fabricants de CG peuvent modifier/réorganiser des composants à partir des sources fournies par AMD pour ses Radéons. Mais bon, perso, jamais eu de souci avec les pilotes d'origine AMD ou NVidia (j'ai eu les 2) sur des cartes de marques. Bref, si on élimine la CG et l'alim, un point sensible peut être la RAM. Un Memtest indiquerait si il y a défaillance ou pas. Je viens de trouver cette solution par groskachou le 23-12-2009 à 20:55:08 qui s'ajoute à celle de la RAM dans le même topic.... tiens tiens... comme par hasard. Je t'invite quand même à relire mon post avec les pistes proposées pour l'erreur 41, notamment celles dans le lien. Nb : pour info, les pilotes ATI en sont au 10.10e depuis 2-3 jours... c'est la valse des patchs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 10h de Memtest, ce matin au reveil, j'ésperais vraiment d'avoir des erreurs ( c'est le monde à l'envers ) et rien ... Ci joint la photo : EDIT : C'est une vielle copie d'Ultimate boot CD alors Memtest n'est pas très a jour, d'ou l'OPTERON en guise de CPU. Je ne pense pas que cela change grand chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Non, ça change pas grand chose dans le sens où si une barrette avait été défectueuse, Memtest l'aurait dit et 10h de tests , c'est + que largement suffisant. les erreurs arrivent très vite quand elles sont "sérieuses". Pour moi, toutes les causes matérielles sont ou corrigées (alim) ou pas à l'origine (memtest et OCCT). Donc, il ne reste que les composants logiciels ou leur paramétrage. Pour les composants, tu as tout mis à jour et proprement me semble t'il (Bios, DirectX, Frameworks, pilotes graphiques, l'OS, patchs jeux...) + désactivation d'un des 2 pilotes audio. Reste donc le paramétrage. Pour ce, il y a la solution de groskachou le 23-12-2009 à 20:55:08 et le post avec ce lien repris sur l'erreur 41 du kernel-power ici. C'est tout ce qu'il reste de mon point de vue. J'ai peut-être loupé une évidence... ce que l'on a pile devant soi et que l'on ne voit pas... mais j'en doute. De quand date le fichier des pilotes dans c:\ati\support sous Win7 ? Tu devrais y trouver quelque chose comme cela : 10-10_vista64_win7_64_dd_ccc_enu (du 26/10 chez moi). Tu as bien vérifié les connecteurs d'alimentation divers et variés dont ceux pour le CPU et la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Effectivement, tout est à jour. La version actuelle des Catalyst : Catalyst_10.10e_Hotfix_Win7_Nov9 J'ai toujours ce "bug" du CCC qui ne ce lance pas. Donc pas de possibilité d'accédé aux profils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.