djstool Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir, Voilà depuis quelques temps, après avoir fini une formation de graphisme l'année derniere, je pensais judicieux de créer une section regroupant tout ce qui fait partie de la création numérique (photo, pao, illustration, print (carte de visites, prix, communication) y compris ce qui touche au référencement ou au multimédia internet. Dites moi ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, Je pense que ce serait une bonne idée. D'ailleurs, une section multimédia avait été évoquée (idée de NG ) On pourrait avoir une section multimédia regroupant graphisme, photo, vidéo éventuellement ... Par contre, ce qui touche au net peut avoir sa place en Programmation et Création web. Sinon plus globalement, une réorganisation du forum ne serait pas à exclure ... nous pourrions vous faire des propositions bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 carrément une réorganisation globale? cool =) ce qui pourrait être sympa aussi, c'est un thème particulier du forum en fonction des dates spéciales (exemple on est presque à halloween, un theme halloween depuis début octobre aurait pu etre sympa) de meme pour noel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour le theme perso selon la période, ça serait top ouais mais euh.... voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 trop kitch? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Un thème noir d'abord s'il vous plait ^^ Et puis faire un thème pour des occasions spéciales ça demande peut-être beaucoup de boulot non ? Sinon une réorganisation pourrait peut-être faire du bien en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah un theme c'est clair que ça demande un minimum de taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En effet, ça va être difficile Par contre le noir, il arrive cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Mais faut pas le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je peux l'écrire alors ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 En effet, ça va être difficile Par contre le noir, il arrive cette semaine gg Mes yeux ne peuvent plus supporter toute cette lumière, faites vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon, toi tu auras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 en la grotte des secrets ici bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.