Aller au contenu

[ACH] processeur et water block s939 + E5XXX


boblegnome

Messages recommandés

bonjour je cherche un processeur dualcore en s939

et un water block pour aller avecen cours avec ab614

un X2 3800+ et un nexoss xp hight flow serai parfais

faire offre raisonnable

merci d'avance

edit:

je cherche aussi un pentium Dualcore E5XXX à petit prix pour remplacer un Celeron E1400 en cours avec ab614

edit2: maj du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche un processeur dualcore en s939 et un water block pour aller avec

un X2 3800+ et un nexoss xp hight flow serai parfais

faire offre raisonnable

merci d'avance

Ben si tu veut j'ai un 4200 X2 mais pas de waterblock par contre (et toujours à la meme adresse :transpi: )

il est pas en AM2 ton processeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça ce négocie autour de 60euro d'occase sur Ebay ou Priceminister,je te dirai bien 30 (si vendu avec le pot) donc 100 euro le tous.

Mais à voir car Metro557 me propose (peut-etre)un échange contre son FX-57 (il a répondu juste un peut avant toi :mad2: )

Reste aussi à voir si la mobo qu'il me restera pourra supporté son proco.

Je te tiens au courant et je donnerai la ref exact ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça ce négocie autour de 60euro d'occase sur Ebay ou Priceminister,je te dirai bien 30 (si vendu avec le pot) donc 100 euro le tous.

Mais à voir car Metro557 me propose (peut-etre)un échange contre son FX-57 (il a répondu juste un peut avant toi :mad2: )

Reste aussi à voir si la mobo qu'il me restera pourra supporté son proco.

Je te tiens au courant et je donnerai la ref exact ce soir.

ok pas de souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un dualcore E6300 à 2.8Ghz version boite qui à servi 3 mois (en attendant d'avoir un E6850) mais ce n'est pas vraiment un "petit prix" et il faut que ta mobo supporte la gravure en 0.045 . :fumer:

la mobale est une Asus P5W DH Deluxe donc je pense pas qu'elle le supporte. puis il me faut un fsb 800 pour l'overclock (ma mobale supporte que le FSB 1066 maxi officiellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai 2 ~ 3 Nexoss XP avec la fix socket 939, je ne sais plus quelle version par contre.

J'ai aussi HV2, HV3, avec la fix socket 939.

E5400 Box, je ne trouve pas de facture mais a priori encore sous garantie. J'ai la boîte d'origine avec le sticker code barre ainsi que le rad stock.

20¤ le Wb de ton choix et 40¤ pour le E5400.

Si tu prends les 2, j'offre les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wbe5400002.th.jpg

wbe5400001.th.jpg

La base a été déjà poncé mais peut-être il te faudrait leur donner un coup de P1000 avant de t'en servir.

Je ne peux pas prendre des photos de processeur, car il est en service actuellement, puis je me suis trompé, il s'agit au fait d'un E5200.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wbe5400002.th.jpg

wbe5400001.th.jpg

La base a été déjà poncé mais peut-être il te faudrait leur donner un coup de P1000 avant de t'en servir.

Je ne peux pas prendre des photos de processeur, car il est en service actuellement, puis je me suis trompé, il s'agit au fait d'un E5200.

Désolé.

tu me fais un prix si je prend le lot (les 3wb + le CPU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...