Aller au contenu

[EST] C2D e6850 et CM


K-Lee

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

Ayant acheté une nouvelle config je voudrais vendre mon PC actuel, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux demander comme prix...

Carte mère : Asus P5K Premium WiFi/AP (avec tous les accessoires et même la boîte d'origine)

Processeur : C2D e6850 3Ghz (avec ventilo d'origine n'ayant jamais servi, je suis en watercooling)

RAM : 4 X 1Go Crucial Balistix PC6400 (800 Mhz)

DD : 4 Raptor 36Go

Combien je pourrais demander pour le pack CM+CPU+RAM et combien par DD ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une configuration neuve assez proche (Crucial Ballistix 4x1Go, Core 2 Duo E7600, Asus P5QD Turbo) doit coûter environ 300€, alors 200€, ça ne parait pas déraisonnable comme prix de vente.

Quand je vends sur eBay, je coupe la poire en deux pour le prix d'enchères de départ (soit 150€), et en trois quarts pour le prix d'achat immédiat (soit 225€), avec vente de 10 jours se terminant un samedi ou un dimanche en début de soirée.

Et par expérience, ça part aux alentours de 200€.

Bien entendu, les factures sont un plus si le produit est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, et salut boulixx,

Je pense en effet que c'est ce que je vais faire, mettre cela sur ebay à un prix démocratique en espérant que cela monte un peu quand même.

J'ai bien évidemment les factures, mais je pense que le matos doit avoisiner les deux ans, pour la Crucial c'est à vie, mais le CPU et la CM, deux ans je pense...

Merci tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...