Invité jefty Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, Je cherche une alimentation la plus silencieuse possible, pour la config écrite en signature :) Je pense que si ça pouvait tourner dans les 50 euros ça serrait bien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je te propose Silverpower SP-SS400 à 48¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour , 250 en gros de consommation entre le cpu et la carte graph , perso je vais dire http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_CX_400W.html certes un seul rail 12 v , mais en revanche stable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Préférence pour la Corsair CW400 plutôt que pour la Silverpower SP-SS400 qui est silencieuse au repos mais beaucoup plus bruyante en charge que la 500W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Enfin surtout silverpower ce n'est plus ce que c'était... Depuis juillet-aout ils livrent des alims avec des composants beaucoup moins robustes et fiables que les premières... C'est également valable pour la SS-500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok, merci à vous. Je vais voir pour la Corsair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Personnellement, je mettrais quand même 10€ de plus pour une SilverPower 500W (aka Seasonic S12-II), qui t'ouvre les portes de toutes les cartes graphiques pour un futur upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 SilverPower 500W (aka Seasonic S12-II), Ce n'est plus vrai. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/silverpower-marque-eviter-sujet_875698_1.htm Citation du dernier HS Hardware de canard PC. Et niveau tests d'alim, je pense qu'on peut leur faire confiance. Donc Silverpower = S12-II avec des composants "Heden". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ce n'est plus vrai. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/silverpower-marque-eviter-sujet_875698_1.htm Ça expliquerait le fait que les SilverPower étaient introuvables cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben au vu de ces désilllusions, je sens, que perso, je vais rester sur Seasonic pour ma conf 2011... na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Après avoir parcouru les commentaires de Canard PC, c'est bien confirmé par les rédacteurs, et ça semble toucher toute la gamme. Ils auraient au moins pu en faire une actualité sur le site ou mettre à jour leur test. En attente de plus d'informations, on ne peut donc qu'arrêter de conseiller ces alimentations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Donc je reste sur la Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Il faut d'ailleurs en profiter tant qu'il y a encore des CX400. Parce quand on voit l'ampérage de la CX430 qui est inférieur à celui de la CX400, et la garantie qui passe de 3 à 2 ans, ça sent l'oignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Et la perte du 80+ ... Pour cette gamme là, on risque de plus en plus d'orienter les utilisateurs vers l'Antec EarthWatts Green 380W (on y perd 20W mais on y gagne un meilleur rendement (80+bronze) pour un prix similaire voir moindre dans certaines boutiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Et la perte du 80+ ... Pour cette gamme là, on risque de plus en plus d'orienter les utilisateurs vers l'Antec EarthWatts Green 380W (on y perd 20W mais on y gagne un meilleur rendement (80+bronze) pour un prix similaire voir moindre dans certaines boutiques) Il y a maintenant des Antec 400 et 450 W sympa, 80+, unique Raik +12V et garanties 3 ans Les remplaçantes des Corsair 400 W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Les Neo ECO ? des alim modulaires livrée sans les câbles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Les Neo ECO ? des alim modulaires livrée sans les câbles ? Et sans cordon d'alimentation (comme toutes les Antec Green). Si on ne peut pas la brancher, on ne fait pas plus éco. Il existe une version non-modulaire, et une version semi-modulaire avec quelques câbles non-modulaires d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.