Aller au contenu

Logiciels pour tester la Stabilité / Overclocking


Dark26

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Salut,

Existe-t-il un logiciel qui se charge du monitoring de la carte mère et de la carte graphique?

pour le monitoring de la carte mère, speedfan est un très bon soft (il indique la temperature désirée dans la barre de tâche pour le CPU, les Disques Dur et indique la vitesse des ventilos)

par contre pour ce qui est du monitoring GPU, à part RivaTuner mais qui est spécial pour NVidia et qui est assez compliqué à mettre en place je sais pas. d'ailleur si tu trouve je suis preneur!!! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la CG chez nVidia, la sonde GPU est intégrée et ds le panneau de config de la CG tu as ds la liste la T° du GPU avec le max seuil du DIE :yes:

Sinon Smart Guardian est pas mal du tout comme logiciel pour sondé la CM de plus tu pourra controler au poil tes ventillos si la CM supporte le Q-FAN chez Asus ou similaire pour les autres :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sonde GPU est intégrée et ds le panneau de config de la CG tu as ds la liste la T° du GPU avec le max seuil du DIE

comment ça? jamis vu pareil paramètre dans le panneau de config. ni dans les paramètres de la carte (celui avec le magnifique menu sur la gauche et qui donne tout plein de possibilité de réglage (antialiasing, filtrage anisotropique, perf de la carte, etc... ) ) ou peut-être que c'est un menu **caché** visible uniquement avec coolbits (download hier mais pas testé :yes: )

un peu plus de précision stp, je suis tout perdu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...