paulez Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 NVmax ne fonctionne pas avec les derniers forceware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Pour prime 95 je suis pas sur d'avoir compris comment ca marchait ... en fait quand je le lance il y a une fenetre blanche qui s'ouvre et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Option => Torture test La, tu selectione la premiere ligne, et tu lance, t'aura des test qui vont defilé lentement et un par un... Tu le laisse 8-10 Heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ca amrche pa le lien de ati tool Si lon pouvait me dire ou trouver ati tool ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 faudrai rajouter OCCT pour le burn et test de stabilité des procs,c en fait un condensé de prime95, qui lui est bcp trop pointilleux. OCCT permet de tester la stabilité d'un proc en 30min chrono contrairement a prime qui mets 10h... et niveau fiabilité il est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui, c'est vrai qu'occt est bon, mais j'ai pu le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ftp://ftp2.ocbase.com/ocbase3/OpenBeta/OCCTv0.91.exe je cois que c'est celui là, non...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai changé d'avis. Depuis, j'ai pu le tester, alors pour résumer, c'est d'la merde ce soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai changé d'avis. Depuis, j'ai pu le tester, alors pour résumer, c'est d'la merde ce soft. Pourquoi c'est de la merde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca teste quasi rien et ça se plante tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca teste quasi rien et ça se plante tout seul a ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 PAs si mal que ca OCC , enfin d'apres ce que g lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 PAs si mal que ca OCC , enfin d'apres ce que g lu très très mal OCCT. D'après ce que j'ai pus tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui, c'est vrai qu'occt est bon, mais j'ai pu le lien Pourtant, un jour, tu as dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pourtant, un jour, tu as dit ça :copain: Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. A ce moment, j'avais fait quelques tests, mais pas vraiments poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 euh, bon ben alors, tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick2303 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, Existe-t-il un logiciel qui se charge du monitoring de la carte mère et de la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, Existe-t-il un logiciel qui se charge du monitoring de la carte mère et de la carte graphique? pour le monitoring de la carte mère, speedfan est un très bon soft (il indique la temperature désirée dans la barre de tâche pour le CPU, les Disques Dur et indique la vitesse des ventilos) par contre pour ce qui est du monitoring GPU, à part RivaTuner mais qui est spécial pour NVidia et qui est assez compliqué à mettre en place je sais pas. d'ailleur si tu trouve je suis preneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Selon la CG chez nVidia, la sonde GPU est intégrée et ds le panneau de config de la CG tu as ds la liste la T° du GPU avec le max seuil du DIE Sinon Smart Guardian est pas mal du tout comme logiciel pour sondé la CM de plus tu pourra controler au poil tes ventillos si la CM supporte le Q-FAN chez Asus ou similaire pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 la sonde GPU est intégrée et ds le panneau de config de la CG tu as ds la liste la T° du GPU avec le max seuil du DIE comment ça? jamis vu pareil paramètre dans le panneau de config. ni dans les paramètres de la carte (celui avec le magnifique menu sur la gauche et qui donne tout plein de possibilité de réglage (antialiasing, filtrage anisotropique, perf de la carte, etc... ) ) ou peut-être que c'est un menu **caché** visible uniquement avec coolbits (download hier mais pas testé ) un peu plus de précision stp, je suis tout perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 si y a pas c est quil y a pas de sonde alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 +1 avec xaero tu as quoi com GPU ? Les sondes ont été intégrées a partir des GeForce 6 peut-etre les dernieres GF5 mais pas sur Moi sur ma 6800GT & 7600GT la sonde est présente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai une 6600 (pas GT ) et la temp je peux la voir avec rivatuner mais pas autrement (remarque je n'ai jamais fait gaffe) donc il y a bien une sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 dans le menu des drivers alors , tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bah ça alors je vérifie ce soir mais je suis pratiquement sûr de jamais avoir un truc comme ça!!! par contre moi j'ai le menu en français avec qq trucs en plus mais pas ce menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.