Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 PoSKaY > pour les filles en suède, tu n'as pas encore trouvé leur secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 perso, j'arrive déjà pas a me faire une vie en france alors partir ailleurs... Justement peut être qu'ailleurs tu y arriveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Avant de trouver chaussure à son pied, faut trouver la boite qu'y'a autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 perso, j'arrive déjà pas a me faire une vie en france alors partir ailleurs... Justement peut être qu'ailleurs tu y arriveras je doute fortement C'est pas le cadre qui pose soucis, c'est moi Amné -> euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est une licence poétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Voilà Avant de te trouver une nana, trouve toi un pays (c'est p'tet un dicton rom tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Avant de te trouver une nana, trouve toi un pays qui te dit que j'en cherche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu peux te cherche un mec si tu veux. Ca ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je suis déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je doute fortement C'est pas le cadre qui pose soucis, c'est moi parfois un cadre différent peut te changer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca peut aider, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 On sous-estime le poids que notre environnement peut avoir sur nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Barcelone, Australie, Nouvelle Zélande, Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 dans mon cas personnel.............. ça était la galère au début pas un mot de français juste bonjour et bonsoir a l'école j'avais fait que de l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 On sous-estime le poids que notre environnement peut avoir sur nous... ca s'appelle la pression atmosphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je me sens bien partout ou je vais... je pense que bouger souvent me convient bien perso la seule chose qui me rattache à la France c'est la bouffe et le vin (et la famille bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Faudrait que j'y pense car si la Belgique venait à disparaître je devrais être opérationnel Donc pour l'instant je verrais bien un pays voisin/limitrophe (Fr, All, G-B, Holl, Lux) ou Usa (Californie). Le seul pays qui me poserait pb c'est l'Allemagne pour la langue Edit : la Suisse à l'air pas mal aussi j'y ai déjà pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Les suisses c'est des racistes et des riches Eh canard en fait t'es un français caché En plus t'as même pas l'accent suuuuiiissseee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 plus sérieusement si j'avais encore envie de partir, l'endroit qui me viens a l'esprit c'est la Nouvelle Zélande ......... un amis c'est INstallé la bas et m'en dit que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Hello, une petite enquête publiée par linternaute.com qui tombe à point nommé, Les pays les plus sûrs et les plus dangereux du monde. Criminalité, armes en circulation, population incarcérée, respect des Droits de l'Homme... Quels sont les pays les plus dangereux du monde ? A l'inverse, quels sont les plus pacifiques ? Chaque année, l'Institut pour l'Economie et la Paix passe à la loupe plus de cent Etats selon différents critères (stabilité politique, homicides, dépenses militaires...). Découvrez le classement 2010 des pays les plus sûrs du monde... 1er, la Nouvelle Zélande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Japon 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 1er, la Nouvelle Zélande ! il paraitrai que chez eux le vin soit moins chère que l'eau ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.