Aller au contenu

Si vous pouviez refaire votre vie ailleurs ?


Amnesiac

Messages recommandés

L'Islande, la Finlande, la Suède, la Norvège, le Danemark et le Luxembourg sont plutôt bien classés...ca tombe bien, c'est là que je voudrais aller...après, plomber un pays pour ses exportations d'armes...je ne vois pas où est le problème...c'est pas de la faute des Suédois s'ils font des avions polyvalents pas trop chers, des sous marins modulaires, des lances missiles et des lances roquettes capables d'être utilisés en intérieur sans cramer leur opérateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut je suis belge (ça existe encore le pays au faite?) perso j'ai franchis le pas ! J'ai eus l'occasion d'allez bosser pour une grosse boite US à Athènes pdt 2 ans et finalement je suis resté ! Je suis à Rhodes (Rhodos) j'ai laissé tombé mon boulot d'Admin réseau et mes certifcations (c***o) ! Avec ma femme on a reprit un hôtel et on est ouvert 8mois par ans, nous travaillons avec des voyagistes français et belge. J'ai réalisé mon rêve de vivre heureux au soleil, avec la personne que j'aime.

Yia sas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis belge (ça existe encore le pays au faite?) perso j'ai franchis le pas ! J'ai eus l'occasion d'allez bosser pour une grosse boite US à Athènes pdt 2 ans et finalement je suis resté ! Je suis à Rhodes (Rhodos) j'ai laissé tombé mon boulot d'Admin réseau et mes certifcations (c***o) ! Avec ma femme on a reprit un hôtel et on est ouvert 8mois par ans, nous travaillons avec des voyagistes français et belge. J'ai réalisé mon rêve de vivre heureux au soleil, avec la personne que j'aime.

Yia sas !

Au moment d'écrire ces lignes, oui :transpi:

Quand je pense que je suis en train de me préparer à passer le ccnp (c'est une impression ou si t'es belge ta "voie" est déjà toute tracée depuis ta naissance :eeek2: )

Content en tout cas que tu aies trouvé ton bonheur, je le cherche encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...