Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Imaginons qu'on vous donne le choix de reprendre votre vie (ou la reprendre à zéro...) ailleurs, dans une autre ville, un autre pays, un autre continent... Par ma question, je met tous les paramètres parasites de coté pour qu'on se concentre sur votre envie propre, sans penser à la famille/gosse/copain et/ou copine, chien/chat etc... vraiment votre choix. Où iriez-vous ? Vous resteriez en France ? Ou au contraire aller à l'autre bout de la planète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Perso je l'ai fait il y a 3ans et je suis parti a Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ca... C'est une bonne question ! En fait, y'aurait plusieurs endroits qui me tenteraient, mais à voir si ça me plairait plus qu'ici... - Japon, vers Tokyo... Pour leur culture, leur façon d'être. - Chine, temples Shaolin... Pour apprendre à maîtriser son corps, à être en phase avec la nature et avec soi. - Californie... Pour la folie, la possibilité de pouvoir réaliser ce que l'on veut, la vision tout en grand. - Ici, dans le sud-est de la France, pour rester dans cette belle région... Mais avec tous les défauts qu'elle a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 - Chine, temples Shaolin... Pour apprendre à maîtriser son corps, à être en phase avec la nature et avec soi. - Californie... Pour la folie, la possibilité de pouvoir réaliser ce que l'on veut, la vision tout en grand. J'en suis aussi ^^ Et je rajoute le Québec et la corse, mon pays d'origine et toi Amné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comme je l'ai signalé dans ma signature, j'apprends le japonais (bon ok, le blog est pas du tout à jour ) et je ne le fais pas pour me marrer avec les anims Comme le dit NG, le Japon pour la culture, les différentes choses qu'on peut trouver comme choses, des extrêmes comme c'est pas permis, etc... Bref, je me suis lancé dans la langue car lorsqu'on parle japonais, on a de suite plus de facilité pour s'y rendre de manière plus ou moins définitive. Pour le moment, je ne sais pas si je vais m'y installer, je ne sais pas si je ne vais pas m'y installer, pas spécifiquement Tôkyô mais je sais que la suite de ma vie sera assez liée à ce pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adorerais aller voir du côté du Japon, du Québec, de la Nouvelle Zélande. Les USA aussi, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Perso j'ai dans l'idée d'aller passer ma retraite dans les plaines irlandaises. Une ptite maison entourée de verdure, les balades avec mon chien-Loup, les loisirs, le pub pour voir le rugby avec tout le village. Les États Unis pour y vivre un moment, gouter à la démesure. Après j'ai pleins d'endroits où je voudrais aller, mais plutôt en voyage que pour y faire ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je sais pas, mais ce sera avec ma femme et les enfants L'irlande ou la montagne se serait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 L'Australie. Ca fait un bout de temps que ce pays me tente, pas particulièrement pour leur vie car très occidentale, mais pas mal pour les paysages, la culture aborigène, les didgeridoo, la faune etc... Mais c'est loin, très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 moi j'ai refais ma vie en france .....pas trop original mais ..... c'est toujours mieux que la Corée du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah perso, je pense que la France est mon pays de prédilection. Après comme disait d'autres, je veux voyager, mais je pense que je reste attaché a ma France, et que je viens de refaire ma vie à Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 moi j'ai refais ma vie en france .....pas trop original mais ..... c'est toujours mieux que la Corée du nord ca dépend...en corée du nord, tu peux te faire élire président à vie même mort...donc si tu te fait élire président...même mort, tu le restera...un peu comme nos députés / sénateurs & co touchent des indemnités à vie même s'ils n'ont que peu occupé leur siège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 montpellier c'est pas mal mais il fait trop chaud par moment - si on avais du pognon ...........une petite villa en toscane c'est magique la bas et un autre pour l'été dans le Südtirol ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 à Strasbourg aussi, y'a plein de voitures qui brulent en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est pour fêté la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 En Asie , avec la personne que j'aime, pas forcement une grande maison , ou grand appart mais qqch ou l'on se sent bien , voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 La suède me tente beaucoup, je suis passé 2 fois par Stockholm, j'ai vraiment adoré ! Mais quelque part je suis tellement attaché à la France que je n'imagine pas vivre ailleurs. Notre bouffe, le rugby, les pyrénées, ... À tout plaquer, je me verrai plus devenir berger et passer mes étés en estive avec un troupeau, profiter de ces paysages magnifiques ! Mais à la fois je suis tellement accro à internet que j'aurai du mal à en décrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 je t'imagines bien, berger, avec un ipad etre les mains perso, j'arrive déjà pas a me faire une vie en france alors partir ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 La suède me tente beaucoup, je suis passé 2 fois par Stockholm, j'ai vraiment adoré ! d'accord avec toi pour la suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 je t'imagines bien, berger, avec un ipad etre les mains .. Rien de mieux pour gérer son troupeau Suffit de trouver (ou créer) la bonne appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 les moutons c'est pas multitouch d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 La suède me tente beaucoup, je suis passé 2 fois par Stockholm, j'ai vraiment adoré ! d'accord avec toi pour la suède ...........montpellier trop chaud mais stockholm trop............froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour moi, ça sera l'Islande Paysages à tomber par terre, Sigur Ros, du poisson, des volcans pour paralyser les superpuissances , les geysers et autres sources chaudes... Rhaaa vivement que je gagne assez de sousous pour y aller Et sinon pour vous convaincre: Inspired by Iceland Euhm comment ont peut inclure une vidéo Viméo directement sur la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 La suède me tente beaucoup, je suis passé 2 fois par Stockholm, j'ai vraiment adoré ! d'accord avec toi pour la suède ...........montpellier trop chaud mais stockholm trop............froid Je crains vraiment la chaleur ! J'étais à Stockholm l'hiver dernier, -15°C, c'est vrai que ça pique un peu, mais on s'y fait vite ! Et puis les filles en jupes (elles sont folles !!) ça réchauffe Pour moi, ça sera l'Islande Paysages à tomber par terre, Sigur Ros, du poisson, des volcans pour paralyser les superpuissances , les geysers et autres sources chaudes... Rhaaa vivement que je gagne assez de sousous pour y aller Et sinon pour vous convaincre: Inspired by Iceland Euhm comment ont peut inclure une vidéo Viméo directement sur la page? L'Islande est une de mes prochaines destinations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Patagonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.