Aller au contenu

Messages recommandés

Sondage : qui compte se le prendre sur PS3 ? Qui compte se le prendre sur 360 ?

Heu... les 2 mon Commandant :p

Je devrais recevoir demain matin mon exemplaire 360 (from play.com) mais entre temps RROD (chui rouge de rage) la semaine derniere - alors PS3 demain midi

D'ailleurs, j'aurai pu essayé de choper cette derniere version chez play-asia etant donné que je bosse en Suisse (et comme je vous rappelle ce pays ne faisant pas partie de l'UE, il n'y a donc pas d'interdiction pour l'importation de jeux Sony) mais rupture de stock + pas envie de poireauter = vivement demain soir pour un bon team deathmatch au lance-roquettes... ;)

Tu prends la version x360 pour le contenu en + et la ps3 pur le online? :O

Si j'ai bien compris, il prend la version PS3 en plus car sa 360 est partie en vacance en Allemagne :craint:

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je suis tenté de prendre les deux versions aussi. J'ai les deux consoles mais que pre co sur 360

Pour Micromania, j'ai lu vos commentaires. Chez moi ici, c'est des passioné de jeux videos, l'accueil est top et les prix sont calqué sur Carrefour à coté donc les prix identiques.

Moi je deteste Micromania etc ,

je préfère les petits magasins au fond de ruelles sombre ou on tombe sur de vrai passionés !!

Oui mais en règle générale tu ne fréquentes que les coins sombre toi... alors bon je conseillerais plutôt de ne pas te suivre :p

Perso je suis tenté de prendre les deux versions aussi. J'ai les deux consoles mais que pre co sur 360

Pour Micromania, j'ai lu vos commentaires. Chez moi ici, c'est des passioné de jeux videos, l'accueil est top et les prix sont calqué sur Carrefour à coté donc les prix identiques.

Noooooooooooooooooon !!!! Ils savent ce qu'est un jeu vidéo ? Ne me dis pas qu'ils ne t'ont pas recommandé Red Steal comme le jeu du siècle ? Ils ne t'ont pas dit que GC était une grosse bouse à côté de c&c général ... :D:chinois:

Des deux micromania que j'ai fréquenté à une époque, l'un des deux était vraiment cool, jusqu'à ce que les vendeurs changent...

Sinon je fréquente pas trop les petites boutiques, car d'une ca m'apporte rien de plus que les grandes enseignes, et toutes celle que je connais sont en général de gros con de vendeur.

Pour GTA, je suis passé à la fnac, il voulait bien me le filé à la fermeture à 19h30 mais pas que ca à faire ^^

Vivement que le jeu soit sorti qu'on puisse enfin y voir vraiment clair concernant les différences PS3/x360, les fréquentations des multis, etc.

Car jusque là pas grand chose à se mettre sous la dent, à part http://www.rockstarwatch.net/news/469/IGN-...he-PS3-and-360/ en rade et le test JV.com identique sur les 2 versions :D:yes:

La fréquentation du multi, que ça soit sur PS3 ou 360, c'est pas la peine de s'inquiéter :yes:

D'ailleurs c'est pas mal parce que comme ça, si y a la moindre couille sur le PSN, ça sera très vite repéré, et très vite corrigé si les devs tiennent à leur vie :D

Bonsoir à tous :byebye:

J'attends depuis maintenant pas mal de temps ce nouveau GTA, et suis hautement satisfait de ce que dégagent les vidéos in-game.

Seul GROS problème, je n'ai pas réservé le jeu... à Scoregames, on m'a dit que les stocks correspondaient tout pile au nombre de réservations (j'y crois pas, mais bon) et à Megagames, on m'a dit de venir vers 14h, voir s'il y avait du stock en plus, non réservé...

Je crois sincèrement que je vais devoir attendre mercredi, et ça m'embête beaucoup (quoique ça m'arrangerait, j'ai un DS de maths mercredi matin :yes: )

J'ai dans tous les cas, vraiment hâte de toucher à la bête!

Comme beaucoup, je suis de près le site non-officiel GTA4.fr et suis très déçu de la communauté, impossible de s'y exprimer, c'est rempli de kikoo, c'est vraiment dingue... enfin... J'ai peur d'avoir à faire aux même personnes sur le online... Et en tant que grand amateur de jeu et d'immersion virtuelle, je ne supporte pas de jouer avec des kikoololz, j'ai déjà donné avec GT5P.

Une chose est sûre, si je n'ai pas le jeu, je me mets en quarantaine, pas envie d'entendre des dizaines de personnes me parler de leur expérience de jeu sans avoir pu moi même y tester :D .

Allez, plus que quelques heures, pour ma part la journée de demain s'annonce épique!

Bonsoir à tous :byebye:

J'attends depuis maintenant pas mal de temps ce nouveau GTA, et suis hautement satisfait de ce que dégagent les vidéos in-game.

Seul GROS problème, je n'ai pas réservé le jeu... à Scoregames, on m'a dit que les stocks correspondaient tout pile au nombre de réservations (j'y crois pas, mais bon) et à Megagames, on m'a dit de venir vers 14h, voir s'il y avait du stock en plus, non réservé...

Je crois sincèrement que je vais devoir attendre mercredi, et ça m'embête beaucoup (quoique ça m'arrangerait, j'ai un DS de maths mercredi matin :yes: )

J'ai dans tous les cas, vraiment hâte de toucher à la bête!

Comme beaucoup, je suis de près le site non-officiel GTA4.fr et suis très déçu de la communauté, impossible de s'y exprimer, c'est rempli de kikoo, c'est vraiment dingue... enfin... J'ai peur d'avoir à faire aux même personnes sur le online... Et en tant que grand amateur de jeu et d'immersion virtuelle, je ne supporte pas de jouer avec des kikoololz, j'ai déjà donné avec GT5P.

Une chose est sûre, si je n'ai pas le jeu, je me mets en quarantaine, pas envie d'entendre des dizaines de personnes me parler de leur expérience de jeu sans avoir pu moi même y tester :D .

Allez, plus que quelques heures, pour ma part la journée de demain s'annonce épique!

Tu nous auras de toute manière donc....

Au pire si t'en trouve pas demain, yen aura mercredi.

ps: ouai je me suis inscrit sur GTA4.fr c'est horrible, je participe un peu mais j'ai l'impression de parler dans le vide :D

Et idem pour GT5p.

Donne ton id ps3, on fera des partis ensemble.

En plus j'ai mon micro maintenant pour fair chier le monde :yes:

ID PSN: DeusProzak

Au pire mercredi oui... et encore, la Fnac de Poitiers n'est pas une référence en terme de délais :transpi: .

Sinon pour revenir sur le jeu en lui même, le fait que Nikko se penche lorsqu'il court ne me choque pas, c'est même plutôt réaliste.

J'aime beaucoup les nouveautés, et la relative difficulté ajoutée au jeu, divertissement garantit. Ça promet vraiment!

PS: J'ai pas vraiment fait attention tout au long de ses mois d'attente, alors que c'est un point qui m'importe beaucoup, est-il possible de tirer depuis une voiture?, il me semblait que oui, mais après réflexion je n'en ai pas retrouvé la preuve dans les vidéos dernièrement apparues.

Bon je faisais mon petit tour bihebdomadaire sur gamerankings quand j'ai eu la surprise de voir ça :

0804291250333111477.jpg

0804291252483111487.jpg

Concrètement, encore quelques reviews comme celles-là et votre espèce de jeu GTAIV sera le jeu le mieux noté de tous les temps devant Ocarina of Time.

Bien entendu, ceci est à relativiser car les notes ont tendance à chuter au fur et à mesure que le temps passe car les reviews tardives sont souvent plus sévères (d'ici à dire que les premiers tests sont faits à la va-vite il n'y a qu'un pas que l'on a vite fait de franchir ^^)

Voilà c'était juste pour vous informer de ça. Après, je dois avouer que plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les notes et les tests ne veulent plus rien dire. Il n'y a qu'à voir le nombre de fois où le top 10 et 100 du site ont été modifiés en à peine un an et souvent pour des jeux qui ne le méritaient pas (cf Orange Box, Halo 3 et SMG dans la mesure où il ne mérite pas sa 2ème place). Après je ne préjuge en rien de la qualité de GTA vu que je n'y ai pas joué mais j'ai comme un doute sur la légitimité de la première place qu'il va bientôt acquérir. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...