October 7, 201015 yr Bonjour à tous, Je vais exposer mon problème : amateur de viande crue, j'ai posé un morceau assez conséquent de bifteck bien rouge et bien frais à côté de mon MBP. M'apprêtant à déguster ce gros morceau de viande me faisant yeux doux, malheur de m'apercevoir que j'ai oublié les couverts. Je cours dès lors les chercher. Désagréable surprise me guettait à mon retour : mon dîner a disparu ! Or je ne possède guère d'animal de compagnie et étant seul dans mes appartements, une seule explication est conséquemment possible : mon ordinateur a avalé mon repas en une bouchée entière sans m'en laisser miette une seule. Que dois-je entreprendre pour que cette malencontreuse mésaventure ne jamais plus se reproduise ? Formidablement aimables que de m'aider. Merci.
October 7, 201015 yr Author Du tout :( Je voulais savoir si ce problème a été rencontré ailleurs avant de le signaler à Apple. Quelle frustration que de voir impuissant son mets préféré disparaitre de la sorte !
October 7, 201015 yr Malheureusement pour vous, a part posséder un chat qui surveille la souris magic ... Mais le soucis avec un chat, c'est que le chat pourrai lui aussi déguster votre mets. Le mieux est d'installer une tapette...
October 7, 201015 yr Author Auriez-vous s'il vous plaît une tapette compatible à me recommander ? Je n'ai envie d'aller de déception en déceptions.
October 7, 201015 yr Author Comprenez que je ne peux abandonner les plaisirs de la dégustation de viande crue bien fraîche.
October 7, 201015 yr alors là j'aurais tout vu ! C'est peut-etre aussi ma tour qui me boit mon café le matin !
October 7, 201015 yr Auriez-vous s'il vous plaît une tapette compatible à me recommander ? Je n'ai envie d'aller de déception en déceptions. http://www.semageek.com/geekologie-recyclez-vos-vieilles-tapettes/
October 7, 201015 yr oui, il valait mieux, pour avoir des messages d'illuminés c'est mieux dans cette section.
October 7, 201015 yr Author Auriez-vous s'il vous plaît une tapette compatible à me recommander ? Je n'ai envie d'aller de déception en déceptions. http://www.semageek.com/geekologie-recyclez-vos-vieilles-tapettes/ N'y a-t-il aucun risque de perdre la garantie de mon produit ? Halte à la moquerie ! Mon problème est tout à fait sérieux ; je ne peux concevoir que ceci se reproduise de nouveau dans un proche ou lointain futur.
October 7, 201015 yr Faudra m'expliquer bien que je suis sur qu'il y est un sens cacher, faudra m'expliquer
October 7, 201015 yr Author Ferme les fenêtres. Elles l'étaient, l'unique explication est celle exposée ci-dessus.
October 7, 201015 yr C'est quand même pas mal cette histoire ! Si la viande était saignante pas de traînée de sang pour remonter jusqu'à la source du délit ? Sinon la prochaine fois installer un traceur GPS ou une sonnerie dans le morceau pour suivre le voleur à la trace
October 7, 201015 yr Moi je penche pour un dédoublement de personnalité, et ton second moi intérieur a bouffé le steak de ton premier toi extérieur pour lui rappeler qu'il existe et qu'il devrait le laisser sortir plus souvent au lieu de le séquestrer lâchement au fond de cette geôle infâme qu'est devenu pour lui ton corps
October 7, 201015 yr Author Analyse et thèse intéressantes, mais hors de propos car dès ma plus petite jeunesse, je suis arrivé à la domination du soi. Je préfère m'en tenir à ma théorie : mon ordinateur est à mon image, amateur de viande crue et bien fraîche. Et la question est comment changer son être ou tout simplement l'empêcher de récidiver ? D'ailleurs, tout ceci me donne faim, je vais aller me prendre un autre bifteck bien cru et bien saignant.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.