Aller au contenu

Problème avec mon portable

Stendhal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais exposer mon problème : amateur de viande crue, j'ai posé un morceau assez conséquent de bifteck bien rouge et bien frais à côté de mon MBP.

M'apprêtant à déguster ce gros morceau de viande me faisant yeux doux, malheur de m'apercevoir que j'ai oublié les couverts. Je cours dès lors les chercher.

Désagréable surprise me guettait à mon retour : mon dîner a disparu ! Or je ne possède guère d'animal de compagnie et étant seul dans mes appartements, une seule explication est conséquemment possible : mon ordinateur a avalé mon repas en une bouchée entière sans m'en laisser miette une seule.

Que dois-je entreprendre pour que cette malencontreuse mésaventure ne jamais plus se reproduise ?

Formidablement aimables que de m'aider.

Merci.

:fume:

Auriez-vous s'il vous plaît une tapette compatible à me recommander ?

Je n'ai envie d'aller de déception en déceptions.

http://www.semageek.com/geekologie-recyclez-vos-vieilles-tapettes/ :iloveyou:

N'y a-t-il aucun risque de perdre la garantie de mon produit ?

Halte à la moquerie ! Mon problème est tout à fait sérieux ; je ne peux concevoir que ceci se reproduise de nouveau dans un proche ou lointain futur.

Moi je penche pour un dédoublement de personnalité, et ton second moi intérieur a bouffé le steak de ton premier toi extérieur pour lui rappeler qu'il existe et qu'il devrait le laisser sortir plus souvent au lieu de le séquestrer lâchement au fond de cette geôle infâme qu'est devenu pour lui ton corps :ouioui:

Analyse et thèse intéressantes, mais hors de propos car dès ma plus petite jeunesse, je suis arrivé à la domination du soi.

Je préfère m'en tenir à ma théorie : mon ordinateur est à mon image, amateur de viande crue et bien fraîche. Et la question est comment changer son être ou tout simplement l'empêcher de récidiver ?

D'ailleurs, tout ceci me donne faim, je vais aller me prendre un autre bifteck bien cru et bien saignant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...