Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour à tous, Je vais exposer mon problème : amateur de viande crue, j'ai posé un morceau assez conséquent de bifteck bien rouge et bien frais à côté de mon MBP. M'apprêtant à déguster ce gros morceau de viande me faisant yeux doux, malheur de m'apercevoir que j'ai oublié les couverts. Je cours dès lors les chercher. Désagréable surprise me guettait à mon retour : mon dîner a disparu ! Or je ne possède guère d'animal de compagnie et étant seul dans mes appartements, une seule explication est conséquemment possible : mon ordinateur a avalé mon repas en une bouchée entière sans m'en laisser miette une seule. Que dois-je entreprendre pour que cette malencontreuse mésaventure ne jamais plus se reproduise ? Formidablement aimables que de m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Euh ? Rassurez-moi vous blaguez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Du tout :( Je voulais savoir si ce problème a été rencontré ailleurs avant de le signaler à Apple. Quelle frustration que de voir impuissant son mets préféré disparaitre de la sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Malheureusement pour vous, a part posséder un chat qui surveille la souris magic ... Mais le soucis avec un chat, c'est que le chat pourrai lui aussi déguster votre mets. Le mieux est d'installer une tapette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Auriez-vous s'il vous plaît une tapette compatible à me recommander ? Je n'ai envie d'aller de déception en déceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 L'appel au végétarisme ? (ceci n'est qu'une demi blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Comprenez que je ne peux abandonner les plaisirs de la dégustation de viande crue bien fraîche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 alors là j'aurais tout vu ! C'est peut-etre aussi ma tour qui me boit mon café le matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyGruM Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Alerte ! Un fou s'est echappé des forums de jeuxvideo.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Auriez-vous s'il vous plaît une tapette compatible à me recommander ? Je n'ai envie d'aller de déception en déceptions. http://www.semageek.com/geekologie-recyclez-vos-vieilles-tapettes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai déplacé le sujet en Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Faut au moins ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 oui, il valait mieux, pour avoir des messages d'illuminés c'est mieux dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 La solution, c'est d'arrêter le LSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Auriez-vous s'il vous plaît une tapette compatible à me recommander ? Je n'ai envie d'aller de déception en déceptions. http://www.semageek.com/geekologie-recyclez-vos-vieilles-tapettes/ N'y a-t-il aucun risque de perdre la garantie de mon produit ? Halte à la moquerie ! Mon problème est tout à fait sérieux ; je ne peux concevoir que ceci se reproduise de nouveau dans un proche ou lointain futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ferme les fenêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Faudra m'expliquer bien que je suis sur qu'il y est un sens cacher, faudra m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bien qu'on soit à la limite du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ferme les fenêtres. Elles l'étaient, l'unique explication est celle exposée ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ferme les fenêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Aucune autre idée me permettant de résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est quand même pas mal cette histoire ! Si la viande était saignante pas de traînée de sang pour remonter jusqu'à la source du délit ? Sinon la prochaine fois installer un traceur GPS ou une sonnerie dans le morceau pour suivre le voleur à la trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi je penche pour un dédoublement de personnalité, et ton second moi intérieur a bouffé le steak de ton premier toi extérieur pour lui rappeler qu'il existe et qu'il devrait le laisser sortir plus souvent au lieu de le séquestrer lâchement au fond de cette geôle infâme qu'est devenu pour lui ton corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Analyse et thèse intéressantes, mais hors de propos car dès ma plus petite jeunesse, je suis arrivé à la domination du soi. Je préfère m'en tenir à ma théorie : mon ordinateur est à mon image, amateur de viande crue et bien fraîche. Et la question est comment changer son être ou tout simplement l'empêcher de récidiver ? D'ailleurs, tout ceci me donne faim, je vais aller me prendre un autre bifteck bien cru et bien saignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Il a recommencé ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.