Aller au contenu

Config gamer et mini

Israphil

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà je monte une config game/mini pour un ami et j'aurais aimé récolter vos avis avant de partir pour l'achat final :

Lian-Li PCQ-08B

Gigabyte H55N USB3

Trendnet TEW-649UB

Evga GTX 460

OCZ Obsidian 4GO

Intel cor i5 750

Scythe shuriken rev B

LG GH22NS40

Cooler Master 500W silent pro

Samsung spintpoint T166 500Go

Voilà, ce qui nous fait un total de 889¤ sur rue montgalle (il habite juste à coté). Malheureusement il ne passe que quelque jours en France donc impossibilité de commander étant donné que les délais de livraison ne sont pas forcement assurés.

Des suggestions? Des incompatibilités?

Merci d'avance!

La seule différence se situe au niveau de la fréquence non ? (2,8 GHz contre 2,6 GHz)

Vaut mieux garder le surplus pour un gros ventirad dans ce cas (Noctua... :love: ), c'est plus rentable je trouve.

Un gros ventirad dans une conf mini..... je préfère une proc mieux cadençé.

Et 20 euros le gros ventirad.......

Juste 20 euros de plus pour un I5 760. Le reste RAS en prenant en compte les remarques Inpactiennes ci-dessus
La difference entre le i5 760 et 750 est-elle vraiment notable? Justement d'après les tests que j'avais lu je voyais souvent le i5 750 au dessus ou églité :keskidit:

Si c'est par rapport au test sur lesnumériques.com , entre le 750 et le 760, je crois qu'il s'agit de fautes de frappes, j'avais laissé un msg sur leur forum après je ne sais pas si les modif ont étées faites.

Pour le ventirad, le Scythe shuriken rev B est parfais pour ce boitier par contre il est préférable d'avoir des petits doigts pour le montage :transpi:

Juste 20 euros de plus pour un I5 760. Le reste RAS en prenant en compte les remarques Inpactiennes ci-dessus
La difference entre le i5 760 et 750 est-elle vraiment notable? Justement d'après les tests que j'avais lu je voyais souvent le i5 750 au dessus ou églité :keskidit:

Si c'est par rapport au test sur lesnumériques.com , entre le 750 et le 760, je crois qu'il s'agit de fautes de frappes, j'avais laissé un msg sur leur forum après je ne sais pas si les modif ont étées faites.

Pour le ventirad, le Scythe shuriken rev B est parfais pour ce boitier par contre il est préférable d'avoir des petits doigts pour le montage :transpi:

Oui en fait j'ai déjà monté une config semblable.

Je confirme, le scythe shuriken rev. B passe bien, par contre ne surtout pas prendre un BIG shuriken !

Plus plat certes, mais plus large, il empiète sur la place de la carte graphique...

J'ai finalement opté pour un 760 (sur rue montgallet le 750 ne se trouve pratiquement plus, ou au même prix que le 760). J'ai également acheté la CG proposée et le disque dur, pour au final pas tellement en plus.

Merci à vous tous :byebye:

Bonjour,

n'oublie pas,

:resolu:

Regarde ma signature pour trouver comment faire.

Il faudrait donc si possible :

:arrow:Editer ton titre de topic de cette manière

Style :

Titre : [RESOLU] Config PC gamer xxx¤

Sous-titre : Avec ou sans Ecran / OS / Montage / Clavier / Souris (tu adaptes en fonction)

:arrow:Editer ton 1er post du topic pour indiquer clairement la configuration retenue (ainsi que le prix et le magasin).

:inpactitude:

C'est plus facile pour les INpactiens qui utilisent la fonction Recherche sur le forum ; et ainsi ils n'ont pas à lire tous les messages du topic pour trouver la config.

:merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...