Aller au contenu

Numéricable a-t-il rétrogradé ses offres ?

Messages recommandés

Salut à vous les INpactiens :)

L'année prochaine je compte faire mes études à Valence et j'ai remarqué le fait que la ville soit fibrée pour mon plus grand plaisir.

Numéricable semble cependant avoir l'exclusivité sur le réseau de la ville.

Une de leurs offres que j'ai regardé début aout me semblait très intéressante : fibre 100mbps + téléphone illimité +chaines de la TNT pour 19.99¤ /mois

Cependant aujourd'hui en me rendant sur le site je vient d'avoir la désagréable surprise de constater la disparition de cette offre.

La seule que je peux voir est une offre internet 30mbps + tel illimité + chaines de la TNT.

Y aurait-il eu une rétrograde des offres chez numéricable ;)

A votre avis est il possible de négocier ?

Merci d'avance :)

Oui, 19.90€ c'était sans prendre en compte la petite étoile qui te disait en bas en police 2 que ça ne durait que pendant les 1ers mois.

Et c''était surement une offre promotionnelle en effet.

Surtout que Numéricable est plus cher que les offres en ADSL puisque ce n'est pas de l'ADSL mais de la fibre optique. Donc > 30€ j'imagine. Enfin, c'était comme ça avant.

Il ne me semble pas avoir vu de petite étoile indiquant une hausse de tarif les mois suivants, je pense plutot à une offre assez courte.

Enfin je me trompe peut être aussi :up:

En tout cas je sens que je vais devoir renoncer aux plaisirs de la fibre et me tourner vers l'ADSL encore un petit moment :transpi:

Merci pour vos réponses :)

Bon je suis allé faire un tour dans l'agence numéricable hier et surprise surprise on me dit que l'offre avec laquelle je suis intéressé n'existe plus depuis le mois de Mars alors que je suis certain d'être venu une première fois le 3 aout pour demander cette même offre. Hors cette fois on m'avait dit qu'il fallait que je vérifie que mon logement soit bien raccordé parce que mon immeuble ne figure pas parmi leur liste d'immeubles raccordés. A ce propos ma voisine est chez numéricable elle aussi et hier à l'agence on me sort que non ce n'est pas vrai, elle figurerait dans leur registre sinon.

Bon je pense que je fais parti des personnes qui ont eu une mauvaise expérience avec numéricable. C'est vraiment dommage d'autant plus que cette offre semblait plutôt INtéressants.

Finalement j'ai souscrit à une offre à 19.99€ chez Alice en ADSL ce matin:keskidit: vu que le temps presse (rentrée le 2 septembre et durée d'ouverture de ligne de 10 à 21 jours).

Amour, j'envoie tout de même mon adresse par MP :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...