Aller au contenu

[ACH] DDR2 PC2 5300 ou 6400 + HDD SATA

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

MàJ par ordre de priorité :

1 - Mémoire : DIMM DDR2 PC2-5300 ou DDR2 PC2-6400

2 - HDD : 3,5" en SATA genre 200Go

3 - Graveur DVD : facade noir en SATA pour backup xbox360.

Au plaisir de vous lire (¤fdpin) ...

Posté(e)

Si ça t'interresse ,j'ai 2 x 512 DDR 2 PC 6400 en Gskill barrettes bleu et 2 x 1024 DDR 2 PC 6400 Corsair , elles sont toutes en 4.4.4.12

Faut que je regarde les ref exact et les prix argus. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un doute (à cause d'un membre) : j'ai une barrette de 1GoPC5300, je peux rajouter des barrettes en PC6400, elles seront bridées en PC5300 ?

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.