Thicke Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salutations, inpactiennes et inpactiens :) Parce que les bonnes manières exigent qu'on se présente sur un forum où on compte participer, je vais le faire là:) Mon pseudo est Thicke (à défaut d'être original, il se prête bien aux jeux de mots vaseux), j'ai la trentaine, et je suis lecteur assidu de Pcinpact depuis quelques temps (j'ai suivi la naissance et la triste disparition d'Inpact Virtuel T_T), je viens donc de franchir le pas en créant mon compte ici (et c'est déjà pas mal, pour un fainéant comme moi ^^). Prochaine étape : euh... chaque chose en son temps ^^ edit : m'ai trompé de forum, je crois... ça commence fort ;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue sur PCI, et aussi dans le bon forum désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thicke Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 merci, je ferais plus attention les prochaines fois, promis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tu comptes refaire une présentation :D Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Un fan d'Eyeshield 21 ! Coucou !!! Ouelcome onne zi forome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tu comptes refaire une présentation Coupez ! On la refait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thicke Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 refaire une présentation ? haha non, quand même pas à ce point-là. xD Mais vu que je compte bien participer (un peu ?) sur le forum, ça la ferait mal si je devais me tromper de trou de forum pour mes futurs posts. ^^ @Morneithan : vi, je suis un grand fan du manga, un peu triste que ça soit fini malgré tout. :( mais Hiruma reste mon perso préféré <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je dirais même plus... (je n'ai pas trouvé d'image des frères Dupont) "Bienvenue !" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (je n'ai pas trouvé d'image des frères Dupont) plaît-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ben non, pas celle-là (trop facile), ça colle pas . Celle où il y en a un avec le doigt levé (pas de déviances, s'il vous plait ). Le "Je dirai même plus..." quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue à toi (chez les fous effectivement ) Mais qu'est-ce qu'on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Mais qu'est-ce qu'on ri gaule en rapport avec ma dernière image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.